|  |  |
 | | | | Pathoch · 13 octobre 2011 à 11:42 43 messages · 17 participants · 4 934 affichages | | | | À: Lemag · 13 octobre 2011 à 15:18 Re: Trouver un hôtel à San Francisco? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 366 affichages · Partager Bonjour,
super hotel mais 1350 dollars qu'en même !!!  sans les taxes! | | | Bonjour,
super hotel mais 1350 dollars qu'en même !!!  sans les taxes!
Tu as essayé le Baldwin Hotel ou Union Squara Plaza Hotel sur booking.com ? Il restait encore assez de chambres tout à l'heure! | | | Bonjour,
super hotel mais 1350 dollars qu'en même !!!  sans les taxes!
 ???? Je viens de faire une simulation : je suis à 496$ TTC pour tes dates (pour 3 nuits, 1 chambre, 2 adultes). | | | À: Jpg13 · 13 octobre 2011 à 15:30 Re: Trouver un hôtel à San Francisco? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 356 affichages · Partager 
C'est ce que j'appele partir à l'aventure
éh oui, !! je ne cherche pas un hôtel luxueux simplement une chambre propre avec salle de bain Privée et pas cher ! et dans le centre si possible | | | À: Lemag · 13 octobre 2011 à 15:33 Re: Trouver un hôtel à San Francisco? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 350 affichages · Partager Je viens de faire une simulation : je suis à 496$ TTC pour tes dates (pour 3 nuits, 1 chambre, 2 adultes).
je cherche 3 chambres pour 3 nuits !!!!! | | | Je parlais juste pour moi.
Dans le tps, avant internet, on partait et le soir on cherchait un hotel.
Maintenant, on fait ses recherches, on regarde les avis, les photos, le lieu....et on reserve | | | les réservations ne sont pas encore 'ouvertes' pour tes dates
je suis d'accord avec toi !!!!! | | | Effectivement, dans ce cas | | | Dans tes prix, j'ai bien peur que tu ne trouve que sur Oakland ou vers l'aéroport... | | | Bonjour,
Moi j'ai séjourné au Super 8 sur O farell street, très bien placé, la chambre est certes petite mais on y vient surtout pour dormir, le petit dèj est compris. Notre chambre donnait sur la rue.......fenêtres fermées aucun souci de bruit.
je viens de faire une simul sur le site : 3 nuits +3 chambres 1300 usd ttc | | | Merci a tous pour vos recherches et vos expériences 
je prends pour info toutes vos adresses ! je vais y travailler et vous dirais où mes recherches s'arrêtent !!!
pour l'instant, le LUNA INN me plait bien !!! 109 dollars la nuit avec parking et p'tit dej | | | Bingo !  Le théorème "Vazyvite" s'est vérifié une fois de plus !  Je pense qu'il s'applique à toutes les villes... Il va falloir déposer des droits d'auteur ! | | | À: Pong · 13 octobre 2011 à 17:53 Re: Trouver un hôtel à San Francisco? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 272 affichages · Partager Hi Pierre !
Le théorème "Vazyvite" s'est vérifié une fois de plus ! 
c'est sur le vieux moteur de recherche que Poupinette33 de LOS ANGELES qui en parle et (qui ne le conseil finalement pas)  bizarre non !!!! on en reviens au début!!! les critique te font hésités!!! mais comme le dit VAZIVITE on se casse le tête pour des broutilles 
Merci !!! mais je n'ai pas encore fait mon choix | | | Merci a tous pour vos recherches et vos expériences 
je prends pour info toutes vos adresses ! je vais y travailler et vous dirais où mes recherches s'arrêtent !!!
pour l'instant, le LUNA INN me plait bien !!! 109 dollars la nuit avec parking et p'tit dej
Si tu restes au Luna Inn, je recommende HOMEPLATE, un bon petit restaurant de quartier a 2599 Lombard. Très sympathique et pas cher. Ouvert pour petit dejeuner et lunch. www.homeplatesf.com/
Kristen | | | Bonjour KRISTEN1, chez toi c'est le matin ?
Ok, j'ai de suite noté l'adresse sur mon planning  ! grand merci !!!!
Patricia | | | Pour ma part j'ai choisi le geary parkway hotel... | | | Bonsoir Pathoch, En mai 2010, nous avons dormi 3 nuits au Greenwich Hotel, localisé sur Steiner Street non loin de Lombard Street, parking gratuit, pas de petit dejeuner gratuit, et nous avions payé 275usd pour 3 nuits par chambre. Bonnes recherches | | | Bonjour,
Essaye The Wharff Inn : hôtel bien situé près du Pier 39, parking gratuit (rareté qu'il faut signaler). J'y ai passé 2 nuits calmes sans reproches. | | | À: Zidoc · 14 octobre 2011 à 14:59 Re: Trouver un hôtel à San Francisco? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 180 affichages · Partager Héllo ! Zidoc
Essaye The Wharff Inn :
Hotel pas mal, mais PLUS DE CHAMBRES DISPO aux dates 
parking gratuit (rareté qu'il faut signaler)
Tu as raison de le signaler  
Merci à Aurélia et Chantal, idem épuisé ou plus cher que the luna inn | | | Toujours pas trouvé ton hotel ?? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |