Voila je pat a Miami pour etudier l'anglais durant 5 semaines, je souhaite donc trouver logement avecun plafond de 200 $ semaine. J'ai deja fait beaucoup d'anonce et ecrit beaucoup de mail au site qui propose des colocation (avec des gens disposant d'un...
Nous partons en Floride en juillet 2015 et cherchons un logement pour 1 ou 2 nuits sur Key West. Nous ne trouvons rien à moins de 200 ou 300 $. Y a t il moyen de se loger à prix décent sur cette période? Merci de vos bon conseils! Emmerson
QUi a déja testé: airbnb.fr pour miami? Quelle adresse avez vous sélectionné? Vous en avez été satisfait? COmment ca fonctionne exactement? c est du particulier à particulier? quelles garanties? Merci
Me présente je m'appelle Scherazad j'ai 22 ans et mon projet de partir aux usa pour vivre la bas plus précisément à los angeles je sais que c'est pas évident du tout mais quitte à galérais je prend le risque car je veux vraiment partir de la France depuis...
Je vais travailler 2 mois dans un laboratoire de recherche à l'université d'arizona, à Tucson. Je suis déjà allée quelques fois aux US, mais toujours en vacances et je ne sais pas trop comment faire pour trouver un logement. Est-ce que vous pourriez m'indiquer...