bonjour !!
le 20 juillet nous sommes partis de Roissy, vol united airline avec 3 h de retard!!!!!!!!! (-et oui, il fallait embarquer, avant le notre, un vol annulé la veille!!)
heureusement j'avais 5 heures entre l'arrivée de ce vol et le suivant pour
denver !!!!
il nous en restait 2!!!

mais voila, il faut que vous sachiez que la compagnie united airline est situé au dernier concourse de l'aeroport le c !!!!!et que cet aeroport est treeeeeeeees grand!!
voila en detail de temps nécessaire pour rejoindre la gate 18:
debarquement, sortie rapide de l'avion, nous pressons le pas afin de rejoindre le service d'immigration, file d'attente, 45mn!

la douane, pas de questions, uniquement la remise de la fiche, ouf!

remise des bagages sur le tapis, et sauter dans le metro aerien, directionconcourse B et C, temps utile 15mn!

arrivée dans le concourse suivant, a nouveau une file d'attente pour controle des passeports;10mn

encore une file pour le controle de securité, se dechausser, la ceinture, la veste, la pochette sur le tapis et passage des portes electroniques, remise des chaussures ect......30mn

et ensuite, il faut courir sur une suite de tapis roulants, qui montent, qui descendent!!!!

et voila encore 10mn de passées!!

nous avons trouvé tout de suite la gate 18 et il ne restait que5 mn avant le depart quand nous nous sommes assis dans l'avion !!!ouf !!

bon, tout ça pour vous dire que si vous passez par la, en pleine periode de vacances, comptez du temps!!!!!!

la prochaine fois que j'irai a
Denver, je passerai par washinton!!!!!
par contre au retour, pas de changement de concourse, nous avions 3h a perdre et il n'y a pas grand chose a voir

je vous souhaite de bons voyages a tous et a toutes!