Salut Frozenmad!
je profite de mon experience toute recente pour la partager sur ce forum qui m'a vraiment aidée...
Alors, mon vol s'est très bien passé (d'ailleurs mention bien pour United airlines) et une fois arrivée à
Chicago, tu dois passer l'immigration, ou ils vont te poser pleins de questions genre ce que tu viens faire aux
Etats Unis, cbien de temps, ou tu resideras,... Une fois passée l'immigration, tu vas recupérer tes bagages et ensuite tu passe la douane. (tout est tres bien indiqué).
Tu vas entrer dans un couloir avec des fleches, tu suis TRANSFER et là, tu auras l'équipage de sol qui te prendra en charge. tu auras juste à leur indiquer ta correspondance et ils t'enregistreront ton bagage pr le prochain vol...
ENsuite, tu as juste à suivre les flèches, tu dois changer de terminal mais encore une fois, tout est très bien indiqué... tu prend une sorte de navette (il faut que tu check vers quel terminal tu dois aller avant) vers le terminal où tu reprendra le vol vers
VEGAS...
Moi, ça m'a pris en tout à peine 1H, mais mon bagage est arrivé très vite et je suis passée une des premieres à la douane... il vaut mieux que tu indique aux hotesses que tu as une correspondance pour sortir + rapidement de l'avion.
Je pense que c'est faisable 1h45, mais il ne faut pas trainer!