Marielak · 22 août 2013 à 13:32 · 3 participants · 1 911 affichages
Je me présente vite fait, j'ai presque 16 ans et je rentre en première L au moins de septembre (donc dans un peu moins de deux semaines) et après mon bac je compte aller aux USA. Je me suis déjà pas mal renseignée sur le sujet et je sais qu'il faut vraiment...
J'ai été repris pour un échange étudiant à Santa-Cruz Californie qui débute en Janvier 2013, je suis très enthousiaste sur cette destination, j'ai hâte d'être sur ce campus et par après de voyager et découvrir toute cette partie de la Californie. Cependant...
Je m’appelle Guillaume, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse. Je souhaiterais faire l'université en biologie, mais je voudrai la faire au Wyoming. Je ne sais pas si vous auriez des conseils, niveau prix, logement, etc... car je voudrais une fois mes études...
Cloeauneau · 21 janvier 2012 à 23:06 · 4 participants · 2 596 affichages
Je suis étudiante en communication et j'ai la possibilité d'étudier 6 mois aux US, voila je dois choisir une fac pour le 30 Janvier prochain (huhuhu) et je suis un peu perdue donc à la recherche de conseils et d'expériences: Voici les facs proposées:...
Je suis étudiante à Bordeaux et je pars à la fin de l'été à l'université de Santa Cruz pour l'année universitaire. Je suis franco-américaine et j'étudie le droit! Je voulais savoir si des étudiants connaissaient le campus ou partaient aussi à UCSC? J'attends...