Emyucsc · 2 juin 2006 à 11:40 5 messages · 2 participants · 2 858 affichages | | | | 2 juin 2006 à 11:40 Message 1 de 5 · 2 853 affichages · Partager Je suis étudiante à Bordeaux et je pars à la fin de l'été à l'université de Santa Cruz pour l'année universitaire. Je suis franco-américaine et j'étudie le droit! Je voulais savoir si des étudiants connaissaient le campus ou partaient aussi à UCSC? J'attends toutes vos infos sur Santa Cruz, UCSC et autres.. Merci infiniment, Emy | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, je m'appelle stéphane, je me rends à santa cruz dans 15 jours... si jamais tu as quelques conseils à me donner, merci d'avance | | | Salut Stephane!! Tellement de choses a dire sur SC que je ne saurais par ou commencer. Ca depend du but de ton voyage je pense et du temps que tu vas y rester. C'est plus simple si tu me poses directement des questions je pense. En tout cas tu ne sauras pas decu car SC c'est que du bonheur! | | | Salut, j'y vais du 3 au 17 octobre, je vais rendre visite à un ami qui vit là-bas. Le petit souci c'est qu'à mon avis il ne va pas pouvoir poser autant jours que moi... du coup va falloir que je sache quoi faire. Je suis un passionné de sports nautiques (kitesurf) et de tout le reste... Bref si jamais tu connais des trucs genre qu'il ne faut pas rater je suis preneur... Merci en tout cas de m'avoir répondu | | | Si tu kiffes les sports de glisse, tu vas vraiment passer de bons moments. SC c'est la ville du surf avec des lieux incontournables comme Seabright ou Pleasant point. Au niveau des sorties, je te conseille le Bar The red room, j'y ai passe de supers moments. En tout cas passe de bonnes vacances et profites en!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |