Bonjour,
Pour ce qui est des coupons de réduction pour les parcs, vous devriez en trouver assez facilement en tapant simplement "free printable coupon
orlando" sur google. Sinon, dans les hôtels, il y a toujours beaucoup de flyers avec des réductions.
Attention, ce n'est généralement que des réductions de quelques dollars au final. Je n'ai jamais vu d'offres du style 1 place achetée une offerte...
Disney ne fait généralement jamais de réductions. En outre,
Disney en
Floride est particulièrement cher je trouve.
Vous avez le long de la US 192 à Kissimmee des boutiques qui vendent moitié prix des entrées pour les parcs
disney. Ce sont en général des billets de plusieurs jours sur lesquels il restait une journée ou deux... Je n'ai jamais essayé...
Pour les motels, attention car d'un Quality inn à un autre vous pouvez avoir le meilleur comme le pire.
Toujours aller voir sur Tipadvisor les photos des visiteurs sur l'hôtel qui vous interesse...
Cap Canaveral a bien changé. Il n'y a plus rien du parc d'avant où les visiteurs pouvaient flâner autour des fusées avant de payer pour un film ou une visite quidée.
Aujourd'hui, c'est devenu une vrai usine à dollars... Tout est payant.
Lors de notre dernier séjour en
Floride, nous sommes repartis à peine sur le parking lorsque nous nous sommes rendu compte que c'était devenu un vrai parc à la
Disney...
Je regrette l'époque où la Nasa présentait un site scientifique et non pas une attraction...

Pas besoin de loger à Cap Canaveral, vous pouvez très bien revenir sur
Orlando le soir (1H20 de route environ).