Compte environ 70 dollars pour universal studio par personne. Surtout n'oublie pas de faire la balade des studios en petit train.
Si non je trouve que tu vois juste, car mieux vaut voir trop grand que trop petit. Et il est super facile de depenser son argent a L.A, ca va super vite.
Pour l'essence, tu vois juste car les chevrolets depensent bcp d'essence et a L.A il ya souvent bcp d'embouteillage, entre 16 et 20h.
As-tu pris une voiture automatique, car avec la route et les embouteillages, c'est bcp plus facile.
Surtout, fait attention, les americains, conduisent comme des tares, pas pire qu'a
Paris, mais quand meme.
Pour les repas, tu as vu juste, en general, la nourriture, n'est pas trop cher. Je compte 15 dollars max par personne a chaque fois que je mange au restau a L.A. Mais les enfants, ca veut toujours un soda, et puis, une glace...
D''ailleur, je te conseille les buffets qui sont souvent pas trop cher et on a pas de surprises. Tu payes au debut, et apres tu te sers de tout ce que tu veux. Comme Home Town Buffet, tu payes 8 dollars par personne et tu as de l'entree au desert tout a volonte, y compris la boisson et la glace... Tres interessant pour les familles et ca se trouve partout.
En clair, je pense que ca devrais aller.
J'espere t'avoir aider.