3615POD · 14 juin 2010 à 12:39 3 messages · 3 participants · 1 312 affichages | | | |  BONJOUR Nous allons visiter pendant 3 semaines le MEXIQUE puis 4 jours plein a NYC
LA QUESTION Peut-on rapporter 2 litre de tequila par personne avec notre escale a NYC de 3 jours
La douane aux etats unis peu nous poser des problemes...
Et de plus, si on rapporte des coquillages"morts" posent-ils des problemes... (voir meme notre glaciere en polystyrene si on trouve au Mexique)
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le Tequila 2 litres personnes je pense que c'est trop voir le site des douanes US
la glacière en bagages a main peut être mais il faut qu'elle fasse les dimensions demandés par la compagnie aérienne et que vous n'ayez pas trop de bagages a main a voir sur le site de la compagnie
les coquillages sans les animaux mort dans la valise
Voilà mes réponses d'autres vont en donnerons d'autres peut être | | | 1L par personne max de boisson pour la douane il me semble... mais vérifiez sur les sites officiels la glacière ok si elle a les dimensions, et si il n'y a aucun liquide ou objet dangereux dedans, les instruction normales quoi. les coquillages, je ne pense pas que ca posera de prob.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |