Douceîle · 17 août 2011 à 13:59 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 830 affichages | | | | bonjour,
Je me suis mariée à LAS VEGAS et je voudrais le faire valider en France. J'ai déjà certains documents pour la transcription de mariage, mais selon le consulat de los angeles il me manque la " Certified Copy of Marriage" apostillé.
Je commande mes documents sur le site www.vegasmarriagecertificates.com/apostille.php , mais je ne sais pas lequel commander. Je pense que c'est : Abstract /w Apostille, mais n'en suis pas sûr.
Quelqu'un peut il m'aider ??merci beaucoup | | | Salut,
Toute la procédure est là : www.roadtrippin.fr/...e_marier_a_las_vegas
Le site que tu indiques est je pense un site commercial, qui ne sert que d'intermédiaire. L'apostille peut directement être demandé au Secrétaire d'État à Carson City. ça te coutera moins cher !
A+, Dom | | | Bonsoir,
merci pour l'adresse du site. J'ai juste une question : la Certified Copy of Marriage que l'ambassade me demande est ce le document ci dessous joint ? dans ce cas là si c'est bien ça il me manquerait juste l'apostille ???
merci Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |