J'aimerais connaître le prix de la ballade en vélo au départ du Pier pour traverser le Golden Gate et revenir en ferry pour voir la baie. me conseillez-vous un loueur en particulier ? merci d'avance
Ca dépend du vélo que tu veux prendre... en gros un peu moins de 30 $ pour la journée ou alors location à l'heure (mais pas rentable dans mon souvenir) + le prix du billet ferry ~ 8$
Exemple de loueur (mais il y en a d'autres) et je crois qu'il y a des coupons de réduc dans les petits guides de la ville qu'on trouve un peu partout...
J'aimerais avoir vos commentaires si vous avez déjà fait du vélo sur la blue ridge en Virginie et Caroline du nord en août, on part le 15 août de Front Royal vers Galax. On me dit qu'il y a beaucoup de traffic, même si la vitesse est contrôlée et qu'il...
Flaps8 · 1 novembre 2017 à 15:19 · 4 participants · 1 412 affichages
J'ai effectué en 2014 le "Lewis et Clark Trail" aux Etats -Unies en vélo, seul, pendant 2,5 mois et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Pour 2018, je voudrais y retourner et j'hésites entre 2 circuits: - Underground Rail Road de Mobile (Golf du mexique)...
Je désire faire la Cape Cod Trail en vélo, en partant de Plymouth prendre le traversier jusqu'à Provincetown puis faire le tour de la baie pour revenir à Plymouth. Je cherche un moyen pour transporter mes bagages car je veux passer quelques jours à la...
J'envisage de faire le parcours Washington DC - Pittsburgh à vélo. Je voulais savoir si quelqu'un l'avais fait ici pour avoir quelques impressions... J'ai trouvé sur certains sites des indications de directions, mais je me demandais si une fois sur place...
Satis88 · 23 février 2009 à 16:50 · 2 participants · 3 768 affichages
Termine la preparation de mon voyage aux usa et je voudrai savoir s'il est possible de circuler entre las vegas et la verkin sur l'autoroute 15 en velo. IL semble que la seule route pour arriver a la verkin est la 93 GRANDE DIFFERENCE DE KMS; POUVEZ VOUS...