Elise64 · 19 avril 2013 à 17:41 4 messages · 2 participants · 1 763 affichages | | | | 19 avril 2013 à 17:41 Voyage à vélo sur Cape Cod Message 1 de 4 · 1 759 affichages · Partager Bonjour! Je désire faire la Cape Cod Trail en vélo, en partant de Plymouth prendre le traversier jusqu'à Provincetown puis faire le tour de la baie pour revenir à Plymouth. Je cherche un moyen pour transporter mes bagages car je veux passer quelques jours à la plage et aller visiter l'Ile de Nantucket et Martha's Vineyard. | | | Tu as besoin d'une porte-bagage pour ton velo et des sacoches.
Nantucket est tres belle et c'est superbe a velo. Le Cape Cod Trail est agreable aussi. | | | Merci pour le conseil, oui pour les sacoches j'y ai pensé, mais je cherchais plutôt un service de navette pour bagages, comme il y a ici à quelque endroit au Québec. | | | Je crois que ca n'y existe pas. Le trail est assez court, et les 2 iles ne sont pas enormes. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |