Bonjour! Je désire faire la Cape Cod Trail en vélo, en partant de Plymouth prendre le traversier jusqu'à Provincetown puis faire le tour de la baie pour revenir à Plymouth. Je cherche un moyen pour transporter mes bagages car je veux passer quelques jours à la plage et aller visiter l'Ile de Nantucket et Martha's Vineyard.
Merci pour le conseil, oui pour les sacoches j'y ai pensé, mais je cherchais plutôt un service de navette pour bagages, comme il y a ici à quelque endroit au Québec.
Nous serons à cape cod en aout 2014 ; nous logerons à Orléans... y'a t il un bus qui se rend d'orléans à provincetown??? ou est il possible d'y aller en vélo??? nous pensons visiter également chattam et/ou hyannis... sachant que nous serons sur place...
Mon mari et moi sommes à planifier un voyage à vélo (en autonomie, camping) nous planifions partir de Valleyfield et nous rendre à Cap Cod à la mi-août, nous avons 15 jours pour le faire. Nous aimerions avoir des suggestions d'itinéraire, conseils pour...
Nous aimerions faire un voyage a velo entre ces 3 villes a quelque par entre juin et septembre. quelqu un aimerait-il partager son experience? existe-t-il des pistes cyclable? ou avez-vous couché? qu'elles sont les choses à ne pas manquer? merci a vous...
Josalaun · 25 décembre 2012 à 20:39 · 5 participants · 2 566 affichages
J'ouvre cette discussion pour vous faire partager mon expérience du voyage à vélo en Amérique du Nord. Ceux qui sont intéressé par the great divide y trouveront des info intéressante. Le tout se trouve sur mon site: https://sites.google... Bonne lecture...
Je serai à Moab à la mi-septembre pour quelques jours, et j'aimerais consacrer une journée entière à faire du vélo avec ma femme. Je louerai les vélos au poison spyder qui ont l'air d'être les meilleurs mais maintenant la question qui se pose, quel circuit...