un pull et pantalon pour les soirée à san francisco et dans yosemite. Los angeles, c'est à peu près comme la côte d'azur pour ce qui concerne le temps. enfin pour tout le reste, shorts et T-shirts !...
Bonsoir, pensez a emmener une veste imperméable légère qui peut faire coupe vent et en cas d'orage. De toute facon au prix ou sont les vetements jetables "made in china" vous avez toujours la possibilité d'acheter un complément sur place.
Je pars faire le circuit suivant dans l'ouest Américain fin novembre: LOS ANGELES/LAUGHLIN/... CANYON/FLAGSTAFF/... VALLEY/Lac POWELL/Barrage de GLEN/Parc national de BRYCE CANYON/LAS VEGAS Pourriez vous me dire le temps que je devrais avoir ainsi que...
Magaline · 3 mai 2019 à 21:46 · 4 participants · 544 affichages
Je vais passer 2 semaines dans le Montana début juin. Je me demande quoi prendre comme vêtements, sachant que je serai à environ 900 m d'altitude. Merci pour votre aide si certains sont déjà allés dans le Montana en juin
Chandan · 29 mars 2016 à 15:55 · 7 participants · 1 204 affichages
Je pars une quinzaine de jours au mois de juin faire la côte ouest des Etats Unis (voyage organisé). Quels vêtements dois-je emporter? (Je pensais à la base aux pantalons et pantacourts de trekking) C'est léger mais est-ce une bonne idée? T-shirts à manches...
Cocodeco · 24 juillet 2013 à 19:03 · 5 participants · 2 023 affichages
Nous partons début aout jusqu'à fin du mois dans le colorado (yellowstone, moab, arches etc) et je ne sais pas quoi prendre comme chaussures et vétements pour ne pas trop me charger sans manquer de rien! pouvez vous m'éclairer sur ce point? merci d'avance...
Je pars dans 2 jours pour la Floride et j'ai une petite question pratique au sujet des Everglades. Quel type de vêtements et chaussures conseillez-vous pour les visiter? Vêtements légers à cause de la chaleur ou plutôt des vêtements couvrant un maximum...