Auroravoyage · 29 août 2010 à 16:36 · 6 photos 13 messages · 7 participants · 4 518 affichages | | | | Bonjour,
Avez-vous des idées de villes fantômes intéressantes en arizona, utah ou californe (Beatty n'est malheureusement pas du tout sur notre route). Nous passons à proximité de Ryolite mais d'après ce que j'ai pu lire cela n'est pas terrible qu'en pensez-vous? Sinon bien sûr on passera devant Calico mais ce genre de ville Dysney ne m'attire pas du tout.
Mercià tous | | | Le mieux est Bodie au nord de lee vining et nord est de la tioga pass à Yosemite.
Il y en a d'autres en arizona en allant vers le nouveau mexique mais cela fait peut être un peu loin.
Eric | | | Nous avions pensé à Bodie mais voyageant fin octobre il y a un risque que la tioga pass soit fermé. Donc pour cette fois on sera obligé de zapper Yosemite.
Il y en a vers Williams AZ ou Cortez CO ou encore Moab je n'arrive pas à trouver d'info.
Merci
Aurore | | | Les riques que la tioga pass soit fermés sont tout de même minimes....à voir | | | Dommage car Bodie impressionne Image attachée: Photo postée par le membre Floyd77. | | | Vers Moab il y a CISCO sur la route 128 de Moab à Grand jonction | | | Merci à tous super les sites!
Je pense que je vais passer par Cisco et Randsburg!
J'ai dû zapper Yosemite et Bodie à mon grand regret. (Tioga pass risqué fin octobre).
Et puis il faut garder des choses à voir pour le futur voyage dans l'ouest 
Aurore | | | Bonjour Ns avons visité Randsburg, ville en voie de fantômisation, et encore habitée. Elle vaut la peine (photos). Cisco, ns l'avons traversée ss ns arrêter, et ss ns en rendre vraiment compte. Mais elle est sur la route 128. Noëlle Images attachées: | | | CISCO sur la route 128 de Moab à Grand jonction. Effectivement on a l'impression que que les habitants sont partis précipitament.. Mais si vous faites la 128 qui est magnifque ne pas louper les FIscher towers en fin d'aprés midi. Quant à la rando elle fait 3 heures | | | Salut Auroravoyage,
Cisco n'est pas tout à fait une ville fantôme type far west, il y a encore des âmes qui y vivent et un magasin et une bannière qui flotte. mais à 43 miles de Moab, c'est assez surprenant tout de même.. ça te donnera une certaine idée de ZOMBIE LAND.. très amusant  avec des autos qui s'arrêtent et les conducteurs assez surpris qui te demandent ce que tu fais là ! bonne visite  campground  le congélo fonctionne encore  B&B tranquille Images attachées: | | | Salut Patrick,  Ouai ça surprend Cisco. On en avait déja parlé  Nous n'avions pas osés nous arréter c'étais un peu Gloque un residend evil 2.   Faudrait que nous nous raconterions nos aventures 2010 | | | C'est clair c'est impressionnant les photos alors en vrai ca doit être encore plus bizarre! Je vais regarder de nouveau Resident Evil avant de partir 
Merci pour toutes ces photos!
Aurore | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |