|  |  |
 | | | | Visa et procédures pour effectuer un stage en Californie? Ento59 · 21 février 2010 à 23:42 19 messages · 2 participants · 3 727 affichages | | | | 21 février 2010 à 23:42 Visa et procédures pour effectuer un stage en Californie? Message 1 de 19 · 3 657 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Anthony et je suis actuellement étudiant en 2e année d'économie et finance dans une université Française.
J'ai trouvé un stage dans l'entreprise de ma tante en californie. Et j'aimerai savoir les procédures à suivre s'il vous plait.
Je m'y prend à l'avance car je sais que c'est vraiment galère!!!
merci de me répondre :) | | | À: Tishka · 22 février 2010 à 18:55 Re: Visa et procédures pour effectuer un stage en Californie? Message 3 de 19 · 3 606 affichages · Partager Salut
je vais partir en juillet-août à San Francisco je pense pour faire un stage dans une entreprise et toi?
C'est trop la galère... et c'est ultra cher!!!
tu as eu le DS2019? | | | À: Ento59 · 27 février 2010 à 20:03 Re: Visa et procédures pour effectuer un stage en Californie? Message 4 de 19 · 3 518 affichages · Partager Moi je pars 20 semaines à Santa Barbara (à 150 km de Los Angeles, sur la côte), faire un stage dans le labo d'une université :) Oui c'est super cher... surtout si tu comptes trouver une coloc à San Francisco même.
J'ai pas encore demandé à mon maitre de stage le DS2019 ; j'attend déja de recevoir ma convention de stage!
Bon courage à toi en tout cas! | | | À: Tishka · 27 février 2010 à 23:57 Re: Visa et procédures pour effectuer un stage en Californie? Message 5 de 19 · 3 510 affichages · Partager Bonjour :)
Je vais m'adresser à un organisme sponsor, parenthèse, pour obtenir le DS 2019. Apparament t'es obligé de passer par un organisme sponsor pour l'avoir, et ça coûte très très cher (900€) + frais de procédures pour l'ambassade (200€) + Billet d'avion...
Je sens que ça va coûter un max de pognon...