salut thibo02, moi je suis rentré depuis mardi. a mon avis c'est kafouniet et fabiengre qui sont plus pres de la veritée. tout dépend de ce que tu aime et ce que t veux faire. 7 heures voir 8 ou 9, c'est uniquement si tu fais le trajet d'un coup.tu peux tout a fait le faire en 3 semaines. au depart de
san francisco (ou il y a deja beaucoup a faire) il y a half moon bay spot de surf réputé, a
santa cruz il y a le célèbre park d'atraction en bord de mer, un musée harley davidson.
monterey, il y a l'aquarium (obligatoir), la mission, un circuit a pied de la ville historique avec possibilitée dde visiter quelques maisons (nombre de personnes limité reserver) ou fut signé la constitution des
etats unis quand meme.il y a aussi pacific grove ou il y a egalement un circuit a pied magnifique (si quelqu'un dit qu'il n'aimerait pas vivre dans une de ces maisons, c'est un menteur) on peut voir plein de lions de mer, de phoques et surtout des loutres tout simplement en se promenant le long de la cote apres l'aquarium.
carmel by the sea (le vrai nom) est vraiment magnifique pour se balader mais pour le shopping c'est super chicos pour les hotels pas cher mauvaise pioche egalement.ensuite effectivement mieux vaut choisir point lobos a la 17 mile (sans " s ") drive (beaux paysages de la cote quand meme), le pfeifer
big sur state park, le bixby bridge (traverser la route et prendre a pied le chemin en terre a gauche pour prendre de chouettes photos).
san luis obispo et morro bay sont bien aussi pour faire une pause.enfin
santa barbara vaut aussi le coup d'oeil, le zoo, la mission (il y en a plusieurs sur tout le parcours) un circuit pedestre. voila, on en a surement oublié, si tu arrive a faire tout ça en 7 heures, appelle le guiness book !!! sur ce bon voyage.