|  |  |
 | | | | Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Joséev · 12 janvier 2011 à 23:50 23 messages · 5 participants · 4 482 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 23:50 Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 673 affichages · Partager J'aimerais obtenir des informations sur le parc de Harry Potter d' Orlando. J'y vais avec ma famille dans quelques semaines et j'ai entendu dire qu'il y avait parfois trop de monde et que le parc fermait seulement après quelques heures. Est-ce vrai?
Mon fils est un vrai fan. Je veux qu'il profite au maximum de sa journée.
merci
Josée | | | À: Joséev · 16 janvier 2011 à 1:44 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 615 affichages · Partager Bonjour, Apres son ouverture cet ete, il y avait du monde mais pas de fermeture! L'atmosphere Harry Potter dans le parc Universal est tres sympa, surtout goutez le butterbeer, trop bon ! Votre fils va adorer le parc !
Bon sejour! | | | À: Joséev · 16 janvier 2011 à 9:03 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 596 affichages · Partager Bonjour,
En juillet, il y avait clairement trop de monde, et effectivement, ils faisaient entrer dans cette partie du parc "au compte-gouttes", à savoir en fermant l'accès et en laissant entre quelques personnes à la fois. C'était la folie. Des membres du personnel nous ont conseillé d'y retourner le soir, ce qu'on a fait. Et même le soir, l'une des attractions, non ouverte aux billets coupe-file contrairement à toutes les autres attractions du parc  , affichait encore 90 minutes d'attente... alors qu'il était 21h30 et que le parc fermait à 22h.   
Par contre, ce n'est pas pas un parc à proprement parler, mais une partie d'un parc, Universal - Islands of Adventure, génial. La partie HP n'est pas si grande... | | | À: Joséev · 17 janvier 2011 à 5:03 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 563 affichages · Partager Je regarde pour aller au parc en février ma croisière y fait escale. Si je regarde l'heure de la fermeture du Parc qui est 18:00 et l'heure de mon arrivée je n'ai que 4 heures de disponible pour visiter le parc. Est-ce assez pour visiter la section Harry Potter.
Merci de vos réponse... | | | À: Nirta · 17 janvier 2011 à 15:45 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 533 affichages · Partager Si pas trop de monde, c'est possible, mais ca reste tout de même juste.. Mais si vous avez pas peur de courir alors c'est bon ! | | | À: Nirta · 17 janvier 2011 à 15:54 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 530 affichages · Partager Je regarde pour aller au parc en février ma croisière y fait escale. Si je regarde l'heure de la fermeture du Parc qui est 18:00 et l'heure de mon arrivée je n'ai que 4 heures de disponible pour visiter le parc. Est-ce assez pour visiter la section Harry Potter.
Merci de vos réponse...
Elles représentent quoi les 4 heures ? Les heures effectives que vous pouvez passer dans le parc ? Pas l'heure d'arrivée du bateau et l'heure de fermeture du parc ?
Pour ma part, je trouve vraiment dommage de dépenser 80 dollars d'entrée pour 4 heures... C'est tout petit cette section Harry Potter, et vu le monde aux attractions, les 4 heures vont vite passer...  et vous n'aurez rien vu du reste du parc. | | | À: Nirta · 17 janvier 2011 à 18:54 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 514 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je trouve que 4 heures c'est bien court pour visiter ce parc. Une croisière c'est pas fait pour se mettre du stress sur les épaules et avoir peur de manquer notre bateau. | | | À: Virginath · 17 janvier 2011 à 20:02 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 508 affichages · Partager Nous avons 4 hrs de disponible sur le site, le parc ferme à 18:00 et nous retournons au bateau à 20:00. Comme je suis une grande fan d'Harry Potter, j'aurais énormément aimer y faire un tour. | | | À: Joséev · 17 janvier 2011 à 20:05 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 504 affichages · Partager Aucun stress car l'excursion ce prend avec la croisière, mais le bateau accoste à 12:00 et le parc ferme à 18:00. Je sais que 4 heures pour tous le parc c'est trop court mais avons nous le temps pour la partie d'harry Potter?
Merci! | | | À: Nirta · 17 janvier 2011 à 20:44 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 493 affichages · Partager Je ne suis pas fan d'Harry Potter et personnellement, je trouve que ça ne vaut pas le coup de payer l'excursion + l'entrée juste pour ça, surtout pour seulement 4 heures... Evidemment, vous aurez le temps de vous balader dans cette section, mais pour les attractions, je ne sais pas... Et encore faut-il qu'ils ne ferment pas cette partie du parc. Cet été, il y avait déjà plus d'une heure d'attente rien que pour rentrer dans la section. Mais bon, l'engouement du début sera peut-être retombé... | | | À: Nirta · 17 janvier 2011 à 21:38 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 369 affichages · Partager Si vous aimez Harry Potter, alors la question ne se pose même pas, foncez!! Oui 4 heures c'est très court, mais en même temps on est pas tous les jours à Orlando! Avec un peu de chance 2 attractions, 2 boutiques et un butterbeer et des souvenirs pleins la poche ! Perso en juillet, donc juste après l'ouverture il y avait du monde, mais je dirais comme n'importe qu'elle parc en été! | | | À: Lolovoyage · 18 janvier 2011 à 8:36 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 351 affichages · Partager Je suis d'accord aussi que si on est fan à ce point-là, on le tente  . Et je serais curieuse d'avoir des retours de cette course folle !
Pour info, tu y étais quand en juillet ? Parce que nous, le 7, c'était comme je le disais plus haut : fermeture de cette section, queue de plus d'une heure rien que pour y accéder, et le soir à 21h00 passée, encore 1h30 d'attente pour l'attraction dans le château. On a réussi à faire Dragons (en nocturne, donc)... parce qu'on avait des billets coupe-file. Sinon, plus d'une heure d'attente aussi...  L'attraction dans le château n'est pas ouverte au système coupe-file. On ne saura jamais ce qu'il y a à l'intérieur... | | | À: Virginath · 18 janvier 2011 à 18:13 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 331 affichages · Partager Bonsoir,
de mémoire fin juillet, le 30 je crois.
Pas d'attente pour rentrer dans le parc avec les places déjà achetées et imprimées sur le net. La section Harry Potter je l'ai fait l'après midi pour contrer l'idée prévisible du reste des visiteurs, à savoir faire Harry Potter le matin pour échapper à la foule. Pour l'attraction dans le château comme toi 2 heures de queue à 21h30, mais j'ai eu la chance (2 heures de queue tout de même) de la faire pendant l'après midi, super comme attraction à savoir une sorte de "danse avec les robots" du futuroscope mais avec les sièges qui se déplacent, donc on passe d'un décor à l'autre... c'est très chouette! | | | À: Lolovoyage · 18 janvier 2011 à 21:04 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 316 affichages · Partager 2 heures de queue !  Pour moi, rien ne vaut une attente pareille, mais mon fils me dit que "si c'est comme Danse avec les robots, ça doit être TROP bien, pourquoi on l'a pas fait ?!!!" LOL Contente que vous l'avez appréciée, vous l'avez méritée, cette attraction 
Nous non plus, aucune attente pour entrer dans le parc, et avec nos billets coupe-file, royaux partout, le pied !  J'ai beaucoup aimé ce parc ! | | | À: Virginath · 18 janvier 2011 à 21:57 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 307 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous pouvez m'expliquer le principe des billets coupe-file? Est-ce que c'est des billets que l'on doit acheter en supplément?
merci | | | À: Joséev · 18 janvier 2011 à 21:59 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 286 affichages · Partager Oui, et le prix varie selon les jours. Vous trouverez les infos sur le site d'Universal. De mémoire, ça commence à 29 dollars jusqu'à 60 (!). En logeant dans un hôtel Universal, le billet coupe-file est gratuit, ce que nous avions fait... | | | À: Virginath · 18 janvier 2011 à 22:57 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 279 affichages · Partager En effet, deux heures c'est très long surtout sous la chaleur, mais ca valait le coup ! La partie Harry Potter est chouette et le reste du parc est vraiment cool ! Vivement un prochain séjour ! | | | À: Lolovoyage · 19 janvier 2011 à 13:04 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 265 affichages · Partager Merci, pour vos réponse. Nous allons probablement y aller, mais n'attendrais pas 2 heures pour visiter le château. Je suis certaine que seulement ce promener dans la section harry potter en vaut le coup.
Merci encore! | | | À: Nirta · 19 janvier 2011 à 13:48 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 264 affichages · Partager Ce serait sympa de nous dire comment ça s'est passé et ce que vous en avez pensé à votre retour ! | | | À: Virginath · 19 janvier 2011 à 14:51 Re: Visite du parc de Harry Potter à Orlando: trop de monde? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 253 affichages · Partager Bonjour,
Je vais visiter le parc le 25 février prochain. Je vais demander à mon fils de 15 ans de vous donner un compte rendu de sa journée lors de notre retour.
Josée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |