|  |  |
 | | | | Visite des parcs d'Orlando sans voiture Chatulu · 23 août 2011 à 12:42 22 messages · 5 participants · 3 407 affichages | | | | 23 août 2011 à 12:42 Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 657 affichages · Partager Bonjour, nous aimerions nous rendre à Orlando en couple avec notre fille de 2ans.
Nous ne possédons pas de carte de crédit, et donc pas de possibilité de louer une voiture.
Est il possible de visiter les pars ( Disney World, Universal) sans véhicule?
y'a t'il des hôtels situé entre ces parcs?
Merci d'avance | | | À: Chatulu · 23 août 2011 à 14:03 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 640 affichages · Partager Bonjour, La plupart de hôtels proposent des navettes gratuites vers les parcs... Il y a aussi tout simplement des hotels Disney pour visiter WDW. Par contre, une enfant de 2 ans à Universal studios,... je ne pense pas perso que ce soit très intéressant pour elle.... Mon sentiment est qu'aller en Floride sans avoir de voiture, c'est vraiment dommage !... Il n'y a pas que des parcs d'attraction en Floride... | | | À: Chatulu · 23 août 2011 à 14:16 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 622 affichages · Partager hello,
Nous ne possédons pas de carte de crédit
et comment faites vous pour réserver un hôtel ? 
sinon pour répondre à la question : oui on peut visiter les parcs à Orlando sans voiture... dans ce cas, il vaut mieux prendre un hôtel où passe les navettes qui déservent les parcs de Walt Disney (perso, on était dans un hôtel près de Downtown Disney)... par contre pour Universal Studios ou Sea World, on a dû prendre un taxi...
Vnoa | | | À: Vnoa · 23 août 2011 à 14:23 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 612 affichages · Partager Pour réserver l'hotel nous réservons cia Booking avec la carte d'un de nos parents et nous payons en cash sur place..
Vous pensez qu'un enfant de 2ans est trop petit pour ces parcs? | | | À: Chatulu · 23 août 2011 à 14:34 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 612 affichages · Partager Parfois les hôtels demandent quand même une empreinte de CB pour "couvrir" les frais annexes au cas z'ou  Franchement, allez aussi loin sans carte bancaire, ça peut vous poser des problèmes ou surprises quand même | | | À: Chatulu · 23 août 2011 à 14:36 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 608 affichages · Partager Je confirme que tous les hôtels où je suis passé m'ont toujours demandé une empreinte de carte... | | | À: Chatulu · 23 août 2011 à 14:40 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 601 affichages · Partager Alors on ne peut plus voyager si on a pas de carte de crédit? ça devient grave quand même, je sais bien que l on est dans une société de consommation, mais quand même...
Merci pour vos info, ça m’évitera de mauvaise surprise, je pense que je vais renoncer aux Etats unis | | | À: Chatulu · 23 août 2011 à 14:51 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 592 affichages · Partager je sais bien que l on est dans une société de consommation
Il n'est pas question de consommer plus  mais la CB est la seule garantie pour une réservation ou les commerçants, c'est tout.
Imagine que vous ayez un accident, une maladie ou un problème d'avion annulé ou quoique ce soit. | | | À: Chatulu · 23 août 2011 à 14:54 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 584 affichages · Partager Vous pensez qu'un enfant de 2ans est trop petit pour ces parcs?
oui... beaucoup d'attractions ne lui seront pas accessibles... et en + d'autres peuvent lui faire peur (ça dépend si ton gamin est "peureux" ou pas, mais 2 ans, ce n'est pas l'âge le + facile)... par contre, certaines parties de Magic Kingdom et d'Animal Kingdom lui plairont sans doute... attention car c'est franchement déjà crevant pour 1 adulte de se taper une journée dans les parcs, et vu le prix (du voyage et de l'entrée dans les parcs), on a envie de rentabiliser sa journée... sans compter le décalage horaire à gérer... donc le bambin risque de trouver le temps long, mais il y a des poussettes pour le dodo... perso, j'attendrais que l'enfant grandisse un peu pour que tout le monde en profite...
il y a aussi l'équivalent du "baby switch" qui s'appelle là bas le "Rider Swap" ( Disney's Rider Swap option is available at select attractions in all 4 Disney Theme Parks at Walt Disney World Resort in Florida. Rider Swap is when Guests take turns waiting with youngsters too small to ride a certain attraction, then "swap" with another adult Guest from their party to experience the ride without standing in line twice. Ask a Cast Member at an attraction for additional information on Rider Swap.)
Vnoa | | | À: Chatulu · 23 août 2011 à 15:15 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 571 affichages · Partager Les résa en CB ce n'est pas valable que pour les États Unis...
Vous risquez de rencontrer ce problème dans le monde entier... | | | À: Chatulu · 23 août 2011 à 17:25 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 471 affichages · Partager Vous pensez qu'un enfant de 2ans est trop petit pour ces parcs?
Clairement. Et si vous n'aimez pas la "société de consommation", il vaut mieux éviter les parcs d'attraction. | | | À: Vazyvite · 24 août 2011 à 8:10 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 441 affichages · Partager oui je sais bien, mais en Belgique on ne donne pas une carte bleu au premier venu comme en France...
Je pense que je me passerai donc des Etats unis pour le moment:-) | | | À: Chatulu · 24 août 2011 à 8:14 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager C'est donc pour cela que les Belges payent sur Ebay toujours par des virements ?...
Je suis curieux d'en savoir plus stp. Est-ce si difficile d'avoir une CB en belgique ? N'avez vous pas ING Direct ? | | | À: Chatulu · 24 août 2011 à 8:20 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager Je suppose que vous le savez, mais il existe des cartes de crédit pour étudiant... | | | À: Usafan · 24 août 2011 à 8:22 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 437 affichages · Partager C'est donc pour cela que les Belges payent sur Ebay toujours par des virements ?...
Je suis curieux d'en savoir plus stp. Est-ce si difficile d'avoir une CB en belgique ?
Personnellement, je ne crois pas, mais chacun a ses raisons "personnelles" de ne pas vouloir être fiché ou tracé par une banque à cause d'une carte de crédit...  Les Belges paient par virement, à mon avis, parce qu'ils pensent que c'est plus sécurisé, et parce qu'il n'y a pas de frais... alors, pourquoi s'en priver ? Par ailleurs, on n'utilise pas de chèques chez nous, ce qui fait une option de paiement de moins par rapport à vous, en France. | | | À: Usafan · 24 août 2011 à 8:33 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 412 affichages · Partager C'est donc pour cela que les Belges payent sur Ebay toujours par des virements ?...
Je suis curieux d'en savoir plus stp. Est-ce si difficile d'avoir une CB en belgique ? N'avez vous pas ING Direct ?
Virginath à tout dit, et je rajouterais, que pour ma part je trouve qu'obtenir une carte de crédit en Belgique est difficile par rapport à la France ou la carte de crédit et la carte de Base que tout le monde possède | | | À: Chatulu · 24 août 2011 à 8:58 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 408 affichages · Partager Virginath à tout dit, et je rajouterais, que pour ma part je trouve qu'obtenir une carte de crédit en Belgique est difficile par rapport à la France ou la carte de crédit et la carte de Base que tout le monde possède
Moi qui suis frontalière et fais mes courses en France, je trouve au contraire que les Français utilisent énormément les chèques et peu les cartes. Mais ça n'a pas valeur scientifique. | | | À: Virginath · 24 août 2011 à 9:03 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 403 affichages · Partager Mais encore une fois, c'est un moyen de payement qui n'existe pratiquement pas en Belgique...Je me demande même si ça existe encore pour les particuliers... | | | À: Virginath · 24 août 2011 à 9:19 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 398 affichages · Partager Coucou Virginie, J'espère que toute la petite famille va bien ! Bientôt New York ! 
Il est vrai que pas mal de personnes payent encore par chèque en France, mais les commerçants aiment de moins en moins cela car lorsque le compte en banque est vide, le chèque est refusé et le commerçant n'est donc pas payé...
En réalité il est facile d'avoir une CB en France mais cela coute assez cher au final. Il y a aujourd'hui des organismes comme ING direct qui offrent la CB Gold pour l'ouverture d'un compte. | | | À: Usafan · 24 août 2011 à 9:30 Re: Visite des parcs d' Orlando sans voiture Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 395 affichages · Partager Oui c est clair, je viens de voir sur leur site, en 6 jours on reçoit une Mastercard Gold... incroyable :-)
Enfin, je vous remercie pour tout vos renseignement, et je pense que je remettrais mon départ aux Etats unis quand la petite sera en age d’apprécier un tel voyage, et quand j'aurais une carte de crédit, d'ici la, je vais continuer à visiter l'Europe:) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |