|  |  |
 | | | | Italever · 4 mars 2012 à 12:53 39 messages · 7 participants · 5 638 affichages | | | | 4 mars 2012 à 12:53 Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 4 432 affichages · Partager salut, Quelqu'un a-t-il déjà pris le pass VIP pour la visite des studios universal à Los Angeles? qu'en pensez-vous? Merci | | | À: Italever · 4 mars 2012 à 13:43 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 4 412 affichages · Partager Salut
Pass VIP à ne pas confondre avec Front of Line Pass
Le Pass VIP te fait visiter les studios eux-mêmes où tu ne passes pas avec les autres tours. Tu as un guide qui parle uniquement anglais et tu es dans un groupe d'une quinzaine de personnes. Le prix comprend le parking et le repas buffet du midi.
Tu fais certaines attractions (en front of line) avec le guide puis tu peux rester dans le parc jusqu'à la fermeture avec toujours l'option front of line.
La visite guidée dure environ 6h. | | | À: Itat · 4 mars 2012 à 14:37 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 4 373 affichages · Partager Rebonjour, Qu'appeles- tu le front of line pass? Quels avantatages offre t-il de plus que le Pass vip, est ce plus interessant? Merci | | | À: Italever · 4 mars 2012 à 16:12 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 4 341 affichages · Partager Le front of line est inférieur en catégorie au pass vip, il te permet d'être dans une file "rapide" aux attractions donc quasiment pas de file d'attente.
tout dépend du moment où tu y vas, car en semaine il n'est presque pas utile de mettre un prix supérieur pour en fin de compte pas grande différence quant à l'attente. | | | À: Italever · 4 mars 2012 à 20:12 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 4 303 affichages · Partager Leeloo t'a bien répondu 
Par contre pour quelqu'un qui n'aime pas poireauter avec un tas de monde plus de 5 minutes, le Front Of Line Pass est super, dommage qu'il n'y ait pas la même chose à Disney!
Avec le Front Of Line Pass, tu passes instantanément à chaque attraction. Sur place (juin ou juillet en semaine), à chaque fois que j'y étais l'attente moyenne était entre 10 minutes et 45 minutes sans front of line pass. | | | À: Italever · 4 mars 2012 à 23:22 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 4 280 affichages · Partager Quand nous sommes allés aux studios universal à côté de Los Angelès, nous avions pris un tour VIP pour la journée. C'était une visite guidée qui nous permettait de voir dans les studios plus que le tour normal. Le guide nous faisait aussi passer devant pour les attractions. Si tu veux voir le compte rendu illustré de cette journée clique ici . | | | À: Itat · 11 août 2012 à 15:13 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 3 785 affichages · Partager C'est clair que le pass front of line est très bien.. sauf que cela coûte deux fois le prix d'un billet normal! pour une famille cela fait une réelle différence.... Nous ne l'avons pas pris lors de notre visite la semaine dernière - jeudi 3 août (et pourtant à la caisse ils font du forcing!). Résultat : nous n'avons fait qu'une vraie queue longue de 75 minutes pour Transformers. Nous aurions pu l'éviter en commençant tout de suite par cette attraction (bluffante) dès notre arrivée. Pour le reste l'attente était tout à fait supportable, une quinzaine de minutes sans plus. | | | À: Flefy · 11 août 2012 à 15:46 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 3 783 affichages · Partager Oui je comprends que la différence de prix en freine certains, c'est normal. Mais 15 minutes d'attente * 20 attractions, ça fait 5h de perdues en attente pour 3 minutes d'attraction, bon ok j'exagère il y a heureusement des attractions plus longues  (les spectacles). Moi je sais que je ne pourrai pas aller à Universal sans le Front Of Line. J'économise sur autre chose (pas de souvenirs made in china nulle part par exemple, les restos je ne suis pas difficile, je ne vais pas en vacances pour bien manger et bien boire, je mange bien chez moi). Voilà, chacun sa conception des choses | | | À: Italever · 11 août 2012 à 16:31 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 3 771 affichages · Partager SI TU VAS EN SEMAINE le front of line est inutile le parc n est pas tres grand et le parc est ouvert de 9h a 22h00 a 18h00 on avait tout fait ! | | | À: Poupou10 · 11 août 2012 à 17:19 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 3 767 affichages · Partager le parc est ouvert de 9h a 22h00
attention la plupart des attractions ferment tôt, 18h en été. | | | À: Itat · 11 août 2012 à 17:24 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 3 612 affichages · Partager sincerement en arrivant a l ouverture aucun probleme pour tout faire j y suis allée la semaine passée | | | À: Poupou10 · 11 août 2012 à 17:36 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 3 609 affichages · Partager Oui je ne démens pas cela  . Juste j'avertis que les attractions ferment aux environs de 18h. ce qui reste ouvert c'est le City Walk 
Maintenant, la différence avec le Front Of Line existe quand même. Ce n'est pas un achat inutile  . Il permet d'attendre nulle part. De faire les attractions autant de fois que l'on veut. Et de finir la journée reposé. Si je compare avec Disney où j'avais fini carbonisé et avec un mal de dos terrible du fait de l'attente debout partout, c'est le jour et la nuit. Et quel bonheur d'aller dans un parc d'attraction et de s'amuser 90% du temps (et pas attendre 90% du temps). Mais encore une fois je comprends ceux qui disent que ça fait cher, par contre ne pas dire que c'est inutile | | | À: Itat · 11 août 2012 à 17:44 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 3 600 affichages · Partager chez disney impossible de faire tout en 1 jour tu peux faire le fast pass pour les attractions ou il y a du monde ça marche bien !  ce que je conseillerai pour UNIVERSAL c arriver 30mn avant l ouverture et avoir deja ses billets | | | À: Poupou10 · 11 août 2012 à 17:48 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager Oh non on n'avait pas essayé de faire tout en un jour à Disney, mais quel monde et le fast pass à ses limites... Tu ne peux pas l'avoir à toutes les attractions. Partout des queues de 30 minutes, 45 minutes... Perso ça m'enlève tout plaisir de faire un parc d'attraction.  Universal j'y retourne toujours avec plaisir grâce au Front Of Line! J'y suis allé 3 fois  . J'y retournerai une quatrième pour faire Transformers que je n'ai pas encore fait | | | À: Itat · 11 août 2012 à 19:26 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 3 582 affichages · Partager moi je suis contente de l'avoir vu mais je n y retournerai pas il y a trop peu d'attractions, je prefere de loin les parcs en Floride beaucoup plus festifs avec spectacles et feu d'artifice le soir et beaucoup plus d'attractions mais il en faut pour tous les gouts ! | | | À: Poupou10 · 11 août 2012 à 19:37 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 3 573 affichages · Partager Oui tous les goûts sont dans la nature  ... Je préfère les parcs à dimensions humaines. Je ne suis jamais allé en Floride. | | | À: Itat · 11 août 2012 à 19:44 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 3 567 affichages · Partager ah bon tu parlais de DISNEY A PARIS ? a chaque fois que j y suis allée j 'ai tout fait en 1 jour en faisant plusieurs fois meme certaines attractions ??? ou je suis chanceuse ou tu ne l'es pas  rien a voir avec la FLORIDE les parcs sont MAGNIFIQUES et tres festifs y compris parcs aquatiques et SEA WORLD qui existe aussi dans l'ouest | | | À: Poupou10 · 11 août 2012 à 20:04 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 3 564 affichages · Partager Non je parlais de Disney Anaheim en Californie. Mais c'est aussi valable pour celui de Paris  ... Celui de Anaheim, c'est récent (2011) donc je me rappelle notamment des plus de 45 minutes de queue pour Indiana Jones ou pour Némo  . Rien que d'y penser j'en suis malade | | | À: Itat · 11 août 2012 à 20:11 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 3 558 affichages · Partager ok je ne connais que celui de paris et orlando | | | À: Poupou10 · 11 août 2012 à 20:24 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 3 553 affichages · Partager Bah je pense qu'en Floride c'est pire  . Mais je crois que lorsque les gens vont dans un parc d'attraction ils ont intégré le fait que faire la queue c'est normal | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |