|  |  |
 | | | | Italever · 4 mars 2012 à 12:53 39 messages · 7 participants · 5 638 affichages | | | | À: Itat · 11 août 2012 à 20:26 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager Bon, pas de polémique. Effectivement chacun gère son budget en fonction de ses priorités. Mais comme le dit poupou 10 le parc n'est pas très grand (bien moins grand que Disney à Marne la Vallée pour donner une idée à ceux qui ne connaissent pas), donc il y a moyen de tout faire en une seule journée, donc une économie de 80 dollars par personne n'est pas négligeable... | | | À: Poupou10 · 11 août 2012 à 20:31 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Je confirme aucun problème pour tout faire en une journée... le parc la semaine dernière n'était pas fermé à 20Heures. Je n'ai pas pris la peine de vérifier à quelle heure était la fermeture mais nous y étions toujours aux environs de 20 heures, il y avait du monde et les queues pour entrer à Transformers n'étaient pas fermées. | | | À: Flefy · 11 août 2012 à 20:41 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 049 affichages · Partager Je ne prétends pas qu'on ne peut pas tout faire en une journée, relis bien mes messages  , faut pas déformer ce que je dis!
Je dis qu'en prenant le Front Of Line on ne fait jamais la queue et on peut refaire autant de fois qu'on veut les attractions. Et qu'on finit la journée plus relax qu'après être resté debout à faire la queue pendant de longues minutes. Pas plus 
Je ne cherche à convertir personne non plus, je répondais juste au " inutile de prendre un Front Of Line"
Quant à l'argument des $$, j'ai répondu aussi. Moi j'économise sur autre chose: les souvenirs made in China que je n'achète jamais ou que ce soit par exemple.
Et encore une fois: chacun sa conception des choses | | | À: Itat · 11 août 2012 à 20:49 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager Coucou Thibaut !  Long time no see 
Moi je sais que je ne pourrai pas aller à Universal sans le Front Of Line. J'économise sur autre chose (pas de souvenirs made in china nulle part par exemple, les restos je ne suis pas difficile, je ne vais pas en vacances pour bien manger et bien boire, je mange bien chez moi). Voilà, chacun sa conception des choses 
Aaaah, ça fait du bien de lire ça, j'ai exactement la même vision des choses ! En vacances, pas de temps à perdre dans les files d'attente... ou à chercher tel ou tel "bon" resto ou supermarché. cf. une autre conversation. 
Je suis entièrement d'accord avec toi sur les parcs d'attraction. J'ai fait Disney Anaheim il y a très longtemps, mais celui de Paris dans la foulée de ceux d' Orlando (où une gestion intelligente des fast pass nous a permis de ne faire la queue nulle part), et mon dieu, jamais plus nous n'irons à Disneyland Paris. De un, un monde fou, mais surtout, du personnel très peu accueillant et pas pro du tout... tout l'inverse des parcs américains. Never again. | | | À: Virginath · 11 août 2012 à 20:54 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager Salut Virginie! 
Oui je me rappelais qu'on partage la même vision des choses sur ce point, on en avait déjà parlé, la question du Front Of Line à Universal étant un peu un serpent de mer sur le forum. 
Pour la nourriture et les supermarchés je ne perds pas mon temps non plus  , mais j'évite les Walmart 
Pour Disney Paris je suis entièrement d'accord avec toi  , jamais je n'ai fait autant le pied de grue de ma vie 
@++ | | | À: Itat · 11 août 2012 à 21:01 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager la question du Front Of Line à Universal étant un peu un serpent de mer sur le forum. 
Et il y en a quelques-uns... 
Tu es parti aux USA cette année ? | | | À: Virginath · 11 août 2012 à 21:13 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 030 affichages · Partager Tu es parti aux USA cette année ?
oui 3 semaines dans les états de Washington, Oregon et Montana et pour finir une piqûre de rappel de Yellowstone 
Et vous, finalement? Je crois que tu te posais la question vis à vis du prix des billets d'avion (qui n'ont pas baissé  ) | | | À: Itat · 11 août 2012 à 21:17 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager Tu as fait le Montana ? C'était mon idée première mais... le prix des billets, puis un enthousiasme plus que modéré de la part de mes hommes (et je dois bien avouer que je n'avais pas tellement d'arguments concrets à leur avancer non plus, si ce n'est "il paraît que c'est super beau"  ) ont fait que... nous sommes allés à l'île Maurice. Rien à voir donc.  Vacances repos donc cette année, et pas itinérantes. Ca nous change. 
Mais je retourne à New York fin septembre. Il me faut ma dose d' USA.  
Tu vas faire un compte rendu ? | | | À: Itat · 11 août 2012 à 21:19 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager POUR terminer sur ce sujet je dirai qu on a tres peu fait la queue la seule attraction ou on a attendu etait les simpson 40mn partout ailleurs ct 10mn au plus sauf le spectacle waterworld ou on a ete 30mn avant pour avoir de la place on a tout terminé a 18h en ayant fait 2 fois les simpson et mes fils ont fait 2 fois la momie le parc fermait a 22h mais je me demande bien ce qu on autrait encore refait dans notre cas heureusement que l on a pas payé 80 euros en plus par personne pour ne pas faire la queue ça aurait ete un gros gachis
c peut etre valable plus le week end ??? | | | À: Virginath · 11 août 2012 à 21:21 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 019 affichages · Partager | | | À: Virginath · 11 août 2012 à 21:24 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager Oui je ferai un "petit" compte-rendu. Là je suis en train de classer mes photos. Beaucoup de ratées d'ailleurs, déjà que je ne suis pas doué, mon appareil ne voulait plus faire les mises au point  . Je ferai plus court que les autres années pour le carnet car sinon ça me prend trop de temps  . J'essaierai d'aller à l'essentiel, de toute façon il y a plus doué que moi pour raconter les histoires ici, et pour les photos pareil  . Cela aura un côté plus informatif.
Le Montana on a fait principalement le coté Ouest ( Glacier), pas du tout le côté Est le plus désertique. La météo a été assez capricieuse (et dire qu'ils parlaient de sécheresse et vagues de chaleur mais ce n'était manifestement pas pour nous  ). Brouillard en Washington et Oregon, 1 jour très venté à Glacier, 1 autre particulièrement glacial. 2 gros orages sur la route. L'été on l'aura eu qu'au Yellowstone en fait  . C'est très joli, beaucoup de coups de cœurs, d'autres un peu moins. Yellowstone toujours au-dessus du lot. Le désert du Southwest m'a quand même un peu manqué 
Pour les hôtels, pour la première fois quelques petites mauvaises surprises, mais rien de très grave.
Bref j'arrête sinon je vais commencer à raconter ici | | | À: Flefy · 11 août 2012 à 21:25 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager
On a déjà répondu sur le sujet en long, en large et en travers, que veux tu dire de plus? | | | À: Flefy · 11 août 2012 à 21:27 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 000 affichages · Partager Bah, tu as répondu en août à un message tombé dans les oubliettes depuis... mars...  on le fait vivre un peu.  Concernant le pass VIP, le tour de la question a déjà été fait et de nombreuses fois. 
Puis plein de gens seront intéressés par un compte rendu d'Itat sur le Montana, j'en suis sûre. | | | À: Poupou10 · 11 août 2012 à 21:28 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 996 affichages · Partager Bah déjà 40 minutes + toutes les attentes de 10 minutes, c'est trop pour moi. Mais comme je disais, les gens ont intégré le fait que faire la queue dans un parc d'attraction c'est normal donc soit  ...
dans notre cas heureusement que l on a pas payé 80 euros
80$ 
c peut etre valable plus le week end ???
je n'en sais rien j'y suis tout le temps allé en semaine.
Pour ma part, ça date de 2011, je me rappelle avoir fait 3 fois le studio tour  , 2 fois Simpson, 3 fois Jurassic Park. Et on est partis bien avant la fermeture. Mais encore une fois beaucoup d'attractions fermaient leur porte dès 18h. | | | À: Itat · 11 août 2012 à 21:30 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager Cool, je vais guetter ça ! Et merci pour l'avant-goût ! | | | À: Virginath · 11 août 2012 à 21:32 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager You're welcome | | | À: Itat · 11 août 2012 à 21:34 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager c revolu les attractions ne ferment plus a 18h | | | À: Poupou10 · 11 août 2012 à 21:38 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager c revolu les attractions ne ferment plus a 18h
Alors tant mieux pour les visiteurs s'ils ont élargi leurs horaires | | | À: Poupou10 · 12 août 2012 à 16:27 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles, pass VIP? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 953 affichages · Partager c'est pas révolu, cela dépend de la saison ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 190 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |