|  |  |
 | | | | Al78 · 7 mai 2009 à 20:59 14 messages · 9 participants · 3 103 affichages | | | | 7 mai 2009 à 20:59 Visite d'Universal Studios à Los Angeles Message 1 de 14 · 3 077 affichages · Partager Bonjour
Je continue à préparer notre voyage prévu au mois de juillet en espèrant que le nombre de cas de grippes A vont continuer à se stabiliser  . Nous avons prévu de passer une journée aux Studios Universal à Los Angeles et là j'ai un problème: je suis froussarde! Après avoir visionné les vidéos de certaines attractions sur le site des studios (on ne rit pas), ça m'a bien refroidie (tout particulièrement la chute de plusieurs mètres du Jurassic park...) Je ne voudrais pas priver mon ami alors j'aimerais savoir si je pourrai m'occuper de façon intéressante pendant qu'il va s'amuser à se faire peur. Je veux bien faire deux trois trucs qui bougent mais pas trop quand même. A titre d'exemple à Disneyland Paris, je fais volontiers Big thunder mountain (le train de la mine) mais plus du tout Space mountain (que je faisais pourtant plusieurs fois de suite il y a quelques années, maintenant blocage total).
Merci de m'aider et à bientôt 
Alex | | | À: Al78 · 8 mai 2009 à 0:38 · Modifié le 8 mai 2009 à 0:56 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles Message 2 de 14 · 3 034 affichages · Partager Les attractions qui ne sont pas à sensations fortes sont :waterworld (= spectacle aquatique)Shrek 4D et Terminator 2 3D qui sont des sortes de ciné en 3DBackdraft (incendies au cinéma)
Les attractions à sensations sont :Jurassic Park (chute finale de 25m de haut ds l'eau)Revenge of the Mummy (= Roller coaster genre Space mountain)
La nouvelle attraction "The Simpsons Ride" est une sorte de simulateur d'un grand huit
C'est tout ce que j'ai trouvé sur le net, car moi-même, je n'y suis jamais allée (c'est prévu début juillet!)
Il faudrait que les habitués de ce parc se manifestent...
PS: A côté du parc, il y a le City Walk (gratuit), sorte d'avenue commerçante avec resto et boutiques | | | À: Al78 · 8 mai 2009 à 1:37 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles Message 3 de 14 · 3 016 affichages · Partager Bonjour,
Jurassic park ! si tu fais le train de la mine à Disney, tu y peux aller sans problème, car moi d'habitude je ne viens sur rien comme attraction... mais pour Jurassic park franchement, ça été !
Ne manque pas waterworld
Nous avions pris nos billets sur internet avant le départ, c'est pratique ! mais il faut parfois attendre la bonne promo !
si tu veux d'autres renseignements va voir ma réponse
voyageforum.com/...arch_page=1;#2516717
A+ | | | Bonjour,
Je profite de ce post pour te demander une petite précision:
Nous serons à Universal le mardi 21 juillet, penses tu qu'à cette période prendre un ''front line pass'' vaut les 27$ de différence par billet ?
Merci
Didier | | | À: Al78 · 8 mai 2009 à 13:08 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles Message 5 de 14 · 2 920 affichages · Partager Slt
Ne t'inquiète pas pour Jurassic Park, c'est pas un manège à sensation. C'est une petite promenade tranquille et oui il y a cette petite descente, heureusement car sinon le manège serait un feu fade... Ca fait un peu rire, c'est marrant mais rien d'impressionnant.
httpnoshistoires.com/Californie.html | | | Bonjour,
Je rentre de Californie, où nous avons passé une journée à Universal. Ce parc est un parc FAMILIAL. Ca veut dire que tout le monde peut faire les attractions. Il est superbe et bien thématisé, mais si tu cherches des sensations, faut oublier. Donc je pense qu'il est tout à fait adapté à ce que tu recherches. Comme la référence en France est Disneyland, je vais essayer de comparer. Simpson est l'équivalent de Star Wars. Shrek, Terminator sont des spectacles en 3d, comme à l'époque Captain Eo avec Michael Jackson. Jurassic Park est l'équivalent de It's a Small World mais avec à la fin une descente relativement impressionnante, mais tout à fait acceptable. C'est d'ailleurs le seul intérêt. Revenge of the Mummy n'est absolument pas comme Space Mountain, puisqu'il n'y a aucun looping. On va dire que c'est un train de la mine beaucoup plus rapide. Backdraft est un spectacle pyrotechnique. Fear Factor LIve est fermé, et un nouveau spectacle va le remplacer. Studio Tour est l'équivalent (en beaucoup plus long et intéressant) que Studio Tram Tours à DLP Waterworld est un impressionnant spectacle que nous avons malheureusement raté parce que coincés dans les files d'attente de Studio Tram. Special Effects et Animal Actor sont des attractions de présentation House of Horrors est une maison hantée que tu traverses à pied avec des figurants planqués dans tous les coins sombres. Super drôle !
Voilà pour la présentation des attractions. Honnêtement, je pense que tout un chacun est capable de faire toutes ces attractions. Si tu recherches des attractions vraiment à sensations fortes, je te conseille le parc certainement le meilleur au monde au niveau sensations : Six Flags Magic Mountain. On en revient, et je peux te dire qu'on va galérer pour retrouver de telles sensations dans un parc européen.
Bonne journée à toi et bonnes vacances ! | | | Je comprends !
La seule solution, il faut arriver à l'ouverture. !
Nous nous avions un pass internet mais nous quand même arrivés tôt !
A+ | | | Bon si je vous comprend bien, je n'ai pas trop d'inquiétude à avoir! En tous cas, les américains sont vraiment doués pour la mise en scène (pour ceux qui en doutaient  ): je n'aurai pas imaginé, avec le petit film qu'ils proposaient sur leur site, que Jurassic park pouvait se rapprocher de it's a small world! C'est sûr que là j'y vais plus sereine! Le six flags magic mountain, euh, d'après mon message, c'est pas trop mon truc de vomir mon quatre heure  donc je vais éviter d'en parler à mon copain mais merci quand même pour l'info!
Merci à Zibboux pour le post sur les réductions, on prendra certainement les billets sur le net quelques jours avant le départ et on se lèvera tôt!
Merci à tous pour vos réponses, rapides et précises.
Alex | | | À: Al78 · 8 mai 2009 à 19:51 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles Message 9 de 14 · 2 814 affichages · Partager Pour les réduc, il y a aussi dans tous les hotels, des bons de réduc de 8$ sur le pass de la journée qui est à 67$ et qui passe donc à 59$. | | | À: Al78 · 9 mai 2009 à 0:35 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles Message 11 de 14 · 2 704 affichages · Partager bonsoir, Je viens de rentrer de Californie et j'ai visité l'Universal Park. J'ai beaucoup aimé et bien que peu adepte des sensations fortes, pour faire comme mon ado de fils, j'ai joué le jeu. JURASSIC est sensationnel et peu effrayant, comparé à la mummy où j'ai vraiment pensé mourir sur place. La sensation des cfards sur les jambes pendant que le train part à toute allure en marche arrière, trop pour moi. Mais tu n'es pas obligé de les faire, le parc a des attractions exterieures, c'est gai, plein de gens, et les tours sont très rapides, si les files d'attentes ne sont pas très longues (bien sûr) mais, Bon point à Universal, elles sont rapides. Les Simpson c'est sympa et fait comme moi, fonce pour mieux vaincre ta peur. Finalement, j'ai adoré. Bon séjour dans l'ouest, tu vas te regaler et en prendre pleins les yeux. Barbican | | | Bon toutes vos réponses m'ont bien rassurée, je vais suivre vos conseils et me lâcher 
Alex | | | À: Al78 · 27 août 2009 à 12:07 Re: Visite d'Universal Studios à Los Angeles Message 13 de 14 · 2 041 affichages · Partager Bonjour Je viens aux nouvelles concernant universal studio, je suis dans le meme cas que vous et en plus je suis claustrophobe donc impossible d'etre dans le noir, comme je pars la semaine prochaine que me conseillez vous sans crainte, d'avance merci. | | | Bonjour!
Eh bien si comme dans les discussions précédentes, on prend comme référence Eurodisney, aucune inquiètude, j'ai fait toutes les attractions sans problème, c'est vraiment beaucoup beaucoup plus familial et moins impressionnant que le parc parisien. Si vous avez vraiment peur et que vous ne faîtes pas les attractions d'Eurodisney dont je parle plus haut, méfiez-vous quand même: - la chute de Jurassic Park est quand même très impressionnante surtout si on garde les yeux ouverts (ce qui ne fut pas mon cas!) - le retour de la momie remue quand même et c'est dans l'obscurité
A vous de voir si vous voulez tenter, je les ai fait et ça allait mais cela dépend vraiment de chacun.
Sinon pour tout le reste aucun problème sauf pê la maison des horreurs  !
Profitez bien de votre séjour!
Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 736 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |