États-Unis: visiter CBN et Buckskin Gulch (Utah) dans la même journée? Isat83 · 3 avril 2010 à 14:02 24 messages · 8 participants · 3 025 affichages | | | | À: Sedonax · 28 septembre 2010 à 14:28 Re: États-Unis: visiter CBN et Buckskin Gulch ( Utah) dans la même journée? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager Salut Philippe, Je me demandais justement si les guides pour CBN et CBS étaient dispensés de permis... Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mlefevre · 28 septembre 2010 à 14:48 Re: États-Unis: visiter CBN et Buckskin Gulch ( Utah) dans la même journée? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 797 affichages · Partager hello Marie,
la réponse est oui (dans le sens, pas besoin qu'ils gagnent à la loterie  ... ils sont "couverts" par un permis dû à leur activité...)... j'avais discuté de cela avec Steve de Paria Outpost...
@+ Vnoa | | | À: Mlefevre · 28 septembre 2010 à 14:50 Re: États-Unis: visiter CBN et Buckskin Gulch ( Utah) dans la même journée? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 797 affichages · Partager Salut Marie,
Je me demandais justement si les guides pour CBN et CBS étaient dispensés de permis...
Seuls les guides spécialement accrédités pour Coyote Buttes le sont, mais ils sont très peu à l'être (par exemple, Steve et Suzan de Paria Outpost ont attendu des années pour l'être).
Philippe | | | À: Sedonax · 28 septembre 2010 à 15:53 Re: États-Unis: visiter CBN et Buckskin Gulch ( Utah) dans la même journée? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager Merci à tous les 2 pour votre réponse! Marie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |