je me pose la même question qu'Audrinette donc ta réponse m'a un peu surprise ! Mais peut-être ne connais-tu pas du tout le fonctionnement de Big Apple Greeter ? Ce sont des New-Yorkais qui se proposent de te faire visiter "leur" ville et cela n'a rien de commercial, contrairement au lien que tu proposes.
Donc je reviens au sujet d'Audrinette : si d'aucun sur VF a déjà bénéficié des services de Big Apple Greeter, merci de nous faire partager votre expérience !
j'ai vainement essayé de le faire mais sans succès. Mon séjour durait 3 semaines, j'étais très disponible mais apparemment mes demandes ne correspondaient pas aux guides potentiels. Donc...
Bonjour, Je sais que je répond à un post qui date de 2 ans, mais peut être avez vous entre temps essayé de visiter New York avec Big Apple Greeter. Je cherche moi aussi des infos et des avis de personnes qui ont fait appel à eux. Merci.
Je tenais à poser une question. J'arrive à NY pour la première fois, aéroport Kennedy. J'y suis pour 4 jours. Je compte visiter Little Italy, Chinatown, la statue de la Liberté, faire du shopping... A mon arrivée, que dois-je faire pour aller au plus...
Je suis un Québécois. J'ai été a New-York 6 fois. Sur 4 voyages, j'ai demeuré dans 4 hotels a Times Squares. Selon nous, c'est l'idéal: Tu peu te reposer dans ta chambre, les toilettes de ta chambre sont accessible, Tu peux visiter et être présent des...
Dans un peu plus de 2 mois (24 Août) je pars pour les Etats-Unis, New York précisément, j'ai déjà pas mal d'idées sur les visites que je souhaiterais faire. Mais j'aimerais faire aussi beaucoup de choses qui sont moins connues mais tout aussi beau que...