Je pars visiter les grands parcs americains depuis las vegas jusqu 'à Yellowstone en famille du 20 juillet au 5 août 2020 soit 15 jours pleins. Quels sont les parcs à privilégier sachant que nous consacrerons les 4 derniers jours à Yellowstone? Merci...
Mon mari et moi-même partons au mois de septembre 2019 visiter les PARCS DE L'OUEST AMERICAIN pour un séjour de 22 jours - Arrivée SF et retour par SF Nous aimerions faire une boucle pendant ce périple... J 1 - Arrivée à SF vers 12h30 J 2 - SF J 3 - SF...
Je poste aujourd'hui car j'ai une petite problématique: J'arrive cet été fin Juin à 17 h25 à l'aéroport de Miami et j'aurai 2 nuits devant moi avec nécessité d'être au plus tard le dernier jour à 12 heures dans le centre de Miami. Aussi est ce que cela...
Mamido55 · 12 septembre 2018 à 17:47 · 6 participants · 1 205 affichages
Je ne suis jamais allé aux U S A Je souhaiterai visiter les parcs en priorité celui de Yellowstone Je compte m'y rendre en juin 2019 je ne suis pas limitée dans le temps du séjour puisque retraitée. Es-t-il judicieux de vouloir les visiter tous au cours...
Nous aimerions prendre le train de Los angeles direction Chicago, et une location de voiture: durée du voyage 15 jours, objectif visiter rapidement LA et voir quelques parcs sans faire de grands kilomètrages en voiture. les arrêts proches des parcs sont...