Bonjour,
Voilà avec mon cher et tendre nous projetons de partir aux
USA pour notre voyage de noce en décembre 2009 (je sais j'ai le temps mais j'aime bien me renseigner avant plutot que de me faire des illusions).
Je suis déjà allée plusieurs fois aux
états unis mais jamais à cette époque.
Chéri n'y est jamais allé et est d'accord pour découvrir tellement je suis exaltée chaque fois que je parle de mes voyages là bas.
Soucis !
J'aimerai absolument refaire
Yellowstone que j'ai vraiment adoré et où je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps mais quand j'y suis allée ct en juin et il n'y faisait pas chaud du tout alors en décembre??? je me demande mm si on pourra y aller et en profiter? surtout qu'on veut faire un autotour...
Des avis?
Yellowstone en décembre? suis je cinglée? lol
Chéri aimerait en voir un maximun en un minimum de temps, il pencherait sur 2 semaines et moi plus sur 3 ou 4 semaines, mais comme je dis mon chéri dès qu'il ne voit pas son clocher de 3 jours il est malade lol (j'éxagère mais j'ai rarement vu qq1 aussi content de rentrer de vacances lol)
J'ai beau lui dire que les distances sont énormes et qu'on sera mort si on veut trop en faire en si peu de temps et d'un autre côté j'aimerai bien qu'il en découvre pas mal qd mm (SF Bien sur,
yellowstone,
bryce,
canyonlands, LV,
monument valley et tant encore)
ARGhhhhhhhhhhhh
Et puis pour quel budget tout ça?
Je suis toujours partie en circuit organisé alors un autotour en amoureux me fait un peu peur, des conseils d'organisation?
Merci je suis ouverte à toutes suggestions !!!
Bonne soirée
Alix