oui je vous suggère d'allée sur le quai principale sur le bord de la mer, le matin les dauphins sauvage viennent faire des saut très acrobatique on y voir des poisons nagé la plage est très belle et en soirée les pêcheur sorte plusieurs poisons, très belle endroit A+ Claude
En dehors de Carrizozo et de Three Rivers Petroglyphs Site, auriez vous des visites sympas à me suggérer sur la route Albuquerque - White Sands NM. D'avance merci. Jean-Michel.
Nous allons rendre visite en mai 2014 à notre fille qui étudie à Wilmington (Caroline du Nord). Notre avion arrive et part de cette ville. Nous resterons environ 7 jours sur place et dans les environs immédiats (visite à la journée ou avec 1 nuit éventuellement)...
Une fois Durango visité, je dois me rendre à Denver pour y reprendre l'avion (2 jours plus tard). Y a t'il quelque chose d'intéressant à visiter entre ces 2 villes? Merci.
Je prévois un voyage début juin. On veut aller à Cedar Point car on adore les montages russes Tant qu'à se rendre jusque là, on irait jusqu'à Détroit. En gros, on part du Québec pour se rendre à Niagara Falls (par les USA). On y passe quelques jours...