Mjat · 27 janvier 2008 à 22:39 4 messages · 3 participants · 1 142 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 22:39 Visites d'une semaine à Los Angeles Message 1 de 4 · 1 142 affichages · Partager bonjour a tous, je me rends a los angeles le 2 mars pour une semaine et j'aimerais savoir les choses que vous me conseilleriez d'aller voir ? et de quelle façon je peux m'y rendre en partant d' hollywood boulevard (sachant que je n'aurai pas de voiture de location) ? Merci | | | À: Mjat · 27 janvier 2008 à 22:51 Re: Visites d'une semaine à Los Angeles Message 2 de 4 · 1 133 affichages · Partager j'ai oublié de vous demander si vous connaissiez les prix des differents endroits a visiter ? merci | | | À: Mjat · 27 janvier 2008 à 23:41 Re: Visites d'une semaine à Los Angeles Message 3 de 4 · 1 122 affichages · Partager Bonjour,
Pour les choses à voir à Los Angeles, je te conseille d'effectuer une petite recherche sur le forum car la question à déjà été posée beaucoup beaucoup de fois, je suis donc certaine que tu trouveras plein d'idées de visite...   Pour cela, tu as la fonction ''rechercher'' en haut à gauche de la page. | | | À: Mjat · 28 janvier 2008 à 6:46 Re: Visites d'une semaine à Los Angeles Message 4 de 4 · 1 094 affichages · Partager Pourquoi ne pas acheter un guide de voyage ? Et la fonction "rechercher", ça peut aussi servir ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |