Bonjour, bonjour,
oilà je me pose une question... j'envisage de partir etudier 2 ans au usa et pourquoi pas de m'installer définitivement la bas, (je sais c dure le visa et tout..mais je marrangerai..)
Bref voila la question qui m'embete..
ou habiter???
j'hésite entre
SANTA monica et SAn fransisco, les deu community college que j'ai choisi sont la bas.
J'arrive a visualisé
SANTA monica, soleil, plage..toute l'année.Lieux un peu prout prout avec les star et tout, un peu moin conviviale que san fransisco.
et san fransisco pour moi c'est conviviale, super beau,.
Voilà moi mon probleme c'est le climat..
J'aime quand il fais pas trop chaud mais qu'il yest beaucoup de soleil; le soleil c'est le principale, après la chaleur qui va avec, non! pas trop. LE TRES FROID A EN AVOIR LES LEVRE BLEU JE DETESTE!! pas de frois, pas de creve perpetuel..breuuuhh!!!
JE ME VERRAI HABILLER TOUTE L'ANNER en petit haut manche courte avec une petite veste d'été (ou carrement un petit pull d'été) et un jeans. PAS DE SHORT ET DEBARDEUR parce que l'on creve de chaud toute l'année, ni de doudoune et gros pull avec des collant en laine parcequ'il caille!!!!
je suis plutot du genre a préféré le primtemps a
paris plutot que l'été.
alors est ce que vous penser que
santa monica c'est pas trop chaud en température, du sstyle a faire la sieste toute la journée tellement ça crame dehors, et a devenir fainiant parce quon veut aller a la plage se rafraichier plutot que de travailler.
san fransisco j'aientendu dire quill faisait FROID.qu'il yavais de la brise tout ça ! je beug sur sans fransisco, j'aimerais bien yaller mais si c'est pour y attraper la creve comme quand on va a
londres non merci!!!!
des avis? des conseils? des reponses a mes questions? svp?
MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!