Mclane79 · 25 septembre 2010 à 21:26 4 messages · 3 participants · 2 101 affichages | | | | 25 septembre 2010 à 21:26 Vols réguliers Paris - New York: abonnement possible? Message 1 de 4 · 2 094 affichages · Partager Bonjour,
je vais effectuer régulièrement des allers retour Paris NYC (environ 1 par mois) et je me demande s'il existe des abonnements sur certaines compagnies. J'ai une carte Flying Blue qui ne m'apporte que des Miles mais pas de formules avec billets + intéressants.
Connaissez-vous des compagnies qui offrent des formules d'abonnement pour ce vol?
Merci pour vos réponses,
Cordialement, Romain | | | Bonjour,
je vais effectuer régulièrement des allers retour Paris NYC (environ 1 par mois) et je me demande s'il existe des abonnements sur certaines compagnies.
Essaie la R.A.T.P : mais, pour NYC y a un changement a Saint-Lazare. | | | À: Morlev · 25 septembre 2010 à 21:54 Re: Vols réguliers Paris - New York: abonnement possible? Message 3 de 4 · 2 055 affichages · Partager très bon... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |