Tu retourne aux USA cette année ? Depuis 2 ans les promos depuis la province sont très rare. 360€ un AR Marseille Los Angeles avec Air France pour Mai, Juin c'est un super tarif. Surtout qu'avec Air France ont peut emmener 19 kg de bagage cabine sur 2 sacs à dos en respectant les dimensions de bagage. Ce qui évite de payé 100€ pour une valise en soute. Il y a des tarifs super intéressant sur les locations de voiture SUV sur Skyscanner.net a moins de 22€ jour pour un SUV chez Alamo ou Budget Location voiture par Gotrentalcars paiement par CB prélevé que 5 jours avant la prise du véhicule annulation gratuite en 2 sec, filiale de BSP France.
Avez-vous acheté vos vols pour cet été? (juillet-août) Je ne trouve rien en dessous de 900 euros.. C'est un "bon" prix? Cela fait 2 ans que l'on part en Asie et c'est plutôt en dessous de 700 euros... Du coup je voulais avoir une idée des tarifs si vous...
En faisant quelques simulations de vols vers SFO, LAS, LAX, ou PHX pour 2012 je mesure toute l' importance de l' augmentation des tarifs depuis 3 ou 4 ans. A des périodes de moyenne fréquentation (avril ou septembre) j' avais acheté en 2007 et 2008 des...
Je souhaite partir 3 mois à miami d'octobre à janvier. Je surveille le prix des billets d'avion depuis plus de 2 mois et je vien d'avoir la mauvaise surprise de voir les prix augmenter de manière importante. Les billets passe de 400€ (100€ + 300€ de taxes)...
Peggy16 · 22 août 2015 à 19:07 · 10 participants · 2 722 affichages
Si ça peut être utile à certains d'entre vous pour partir un peu moins cher l'été prochain, j'ai trouvé aujourd’hui grâce au post de Lhaura des billets d'avion à super prix! Nous avons réservé un CDG / Dallas / Las Vegas le 7 juillet pour l'aller et un...
Laulau34 · 14 février 2012 à 13:10 · 10 participants · 2 426 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage pour cet été New-York - San francisco et j'évaluais depuis des semaines les prix des vols et... je suis dégouté! j'avais vu un vol pour 2 à 2490E (air france) et ça a monté en flèche à près de 2600e (!!!) j'aurais...