Coucou je suis sur
los angeles depuis mercredi 18 juillet je ne connais pas encore le coin mais j'ai deja fait
hollywood west
hollywood hermosa beach et
santa monica ! si tu as la chance de trouver un logement a
santa monica ben prends la !!!! bcp damericains dise ke c LA place a vivre a
los angeles c tres facile de se deplacer ctte ville a son propre reseau dautobus... tu pe marcher nimp ou moi jhabite a qql blok de locean et de la third street promenade c une grande rue avc tou plin de magasin resto tou sa.... sinon c un coin SAFE comparer a dautre coin a LA et c un coin tres animee la journee comme le soir !!!
sinon hermosa beach a par la mer ya vraimen rien a faire ddans le coin et c assez loin de
santa monica west holyywood tout sa dc sans voiture t un peu coince sur hermosa (le bus pren 1heures environ pr tamener plus o nord dans les coins que je t parle)
ensuited west
hollywood c tres animee et c un coin tres gay donc c un coin safe bcp de boite gay tou sa..
Pour ton logement je ne sais pas si tu as trouve mais moi je suis passee par le site craigslist c la ou j'ai trouve ma coloc et je suis tres tres bien tombee donc jte souhaite bonne chance et si tu as dautre question... fais moi signe!! bisous bonne chance