Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Maverick13 · 4 juillet 2009 à 10:19 · Une photo 14 messages · 9 participants · 8 561 affichages | | | | 4 juillet 2009 à 10:19 Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Message 1 de 14 · 8 362 affichages · Partager  Bonjour,
Voila, ma question est dans le titre. Malgré toutes mes recherches (y compris après avoir demandé par mail à mon loueur), je ne parviens pas à savoir quels sont les véhicules proposés en remplacement du Chevy Equinox, en cas d'indisponibilité de celui-ci. Locationdevoiture.fr m'a juste répondu:
Voici des exemples de véhicules qui sont de la même catégorie Chevy Equinox, Mitsubishi Outlander ou Pontiac vibe.
Mais je suppose et espère qu'il y en a d'autres... Alors, pour ceux qui ont déjà loué ce type de véhicule, ce serait sympa de nous dire quel modèle vous avez eu. (Et accessoirement, ce que vous en pensez...  )
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maverick13 · 5 juillet 2009 à 14:47 Re: Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Message 2 de 14 · 8 238 affichages · Partager Bonjour,
En août 2008 à l'aéroport de Rapid City chez Alamo.
Aucun SUV Midsize n'était proposé sur le parking.
Surclassé dans la catégorie SUV Standard : Suzuki XL7. 
Rien de particulier à en dire.  J'ai eu l'impression que c'était quasiment le seul modèle de la catégorie proposé par Alamo à ce moment là. On en voyait partout... 
Ils ont du en acheter un gros stock... | | | À: Friendly45 · 5 juillet 2009 à 16:37 Re: Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Message 3 de 14 · 8 174 affichages · Partager  Bonjour,
Et merci pour ta participation.
Mais c'est vrai que j'aimerai quand même rouler "local"... Et si possible pas nippon (Même si je sais que ce sont d'excellents véhicules, comme les Toyota...). | | | À: Maverick13 · 7 juillet 2009 à 20:52 Re: Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Message 4 de 14 · 8 089 affichages · Partager  Bonjour,
Mais c'est vrai que j'aimerai quand même rouler "local"... Et si possible pas nippon (Même si je sais que ce sont d'excellents véhicules, comme les Toyota...).
Idem, j'espère tomber sur du 4X4 américain !
Et suis également très attentifs aux réponses qui vont etre apportées à ce post.
J'ai pour ma part loué sur voituredelocation.fr via le loueur drivefti à l'aéroport de SFO un midsize SUV et suis curieux de connaitre les modeles proposés...
Jérôme | | | À: Bedrock07 · 8 juillet 2009 à 10:08 Re: Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Message 5 de 14 · 8 058 affichages · Partager ...J'ai pour ma part loué sur voituredelocation.fr via le loueur drivefti à l'aéroport de SFO un midsize SUV et suis curieux de connaitre les modeles proposés...
Idem pour moi, même loueur, même ville... | | | À: Maverick13 · 12 juillet 2009 à 18:35 Re: Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Message 6 de 14 · 7 951 affichages · Partager Si ça peut te rassurer, le XL7 est spécialement développé pour le marché américain et n'est vendu qu'aux Etats-Unis (il n'a plus rien à voir avec celui qui était vendu en Europe, il est beaucoup plus gros et avec un V6 essence)... En même temps je comprends que tu aies envie de conduire un 4x4 d'une des marques américaines qui vont prochainement disparaître  !
Après, entre un "Toy" fabriqué aux USA (8 usines Toyota aux States)...) et un "Chevy" made in Mexico, lequel est le plus "local"  ? | | | À: Koneko · 12 juillet 2009 à 19:46 Re: Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Message 7 de 14 · 7 942 affichages · Partager Salut,
 Mouais... tu as raison. Les toy sont pas mal aussi. | | | À: Maverick13 · 10 août 2009 à 15:19 Re: Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Message 8 de 14 · 7 660 affichages · Partager ...J'ai pour ma part loué sur voituredelocation.fr via le loueur drivefti à l'aéroport de SFO un midsize SUV et suis curieux de connaitre les modeles proposés...
Idem pour moi, même loueur, même ville...
Idem pour moi, pour ce que j'ai réservé pour octobre. Alors finalement, qu'avez-eu comme midsize SUV chez Alamo à l'aéroport de SF (ou qu'est-ce qu'il propose) ?
J'ai survolé le forum, et j'ai vu pas mal d'arnaque au sur/sous classement, alors j'aimerais bien connaitre ce qui est inclus dans cette gamme pour éviter de me faire avoir sur place.
Tout autre retour sur cette agence est également le bien venu !!!! | | | À: Maverick13 · 19 août 2009 à 15:31 Re: Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Message 9 de 14 · 7 469 affichages · Partager ...J'ai pour ma part loué sur voituredelocation.fr via le loueur drivefti à l'aéroport de SFO un midsize SUV et suis curieux de connaitre les modeles proposés...
Idem pour moi, même loueur, même ville...
Idem sauf pour la ville de retrait a LAX retour a SFO, J'ai pris un RAV4 | | | À: Fredxvd · 20 août 2009 à 10:16 Re: Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Message 10 de 14 · 7 443 affichages · Partager  Salut,
OK, et merci, je note: "RAV 4"... | | | À: Maverick13 · 7 octobre 2009 à 19:34 Re: Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Message 11 de 14 · 7 043 affichages · Partager ...J'ai pour ma part loué sur voituredelocation.fr via le loueur drivefti à l'aéroport de SFO un midsize SUV et suis curieux de connaitre les modeles proposés...
...
Idem pour moi, même loueur, même ville Et en aout 2009 nous avons eu : - à San Francisco : une jeep liberty (très sympa) mais pas le choix d'autres véhicules 4*4, par contre ils voulaient nous refiler des berlines (il faut être patient et attendre qu'un véhicule arrive). - à las vegas (problème de pare brise avec le liberty) : un choix entre une vingtaine de 4*4 et même des pick up ; on à choisis un jeep grand cherokee. - Salt lake city (problème de radio avec le grand chérokee) : pas de choix mais on a eu une jeep commander.
Et avec tout ces changements (tres rapides et sans formalité) on n'a pas payé de frais d'abandon en laissant la voiture à Denvers.
Voila le prestataire sur place c'était National | | | À: Maverick13 · 7 octobre 2009 à 21:48 Re: Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Message 12 de 14 · 7 035 affichages · Partager  Voilà, nous sommes revenus...
En ce qui concerne le véhicule, nous avons eu un Nissan X-Terra 4x4. J'ai été très content de celui-ci, faible consommation, solide, spacieux et confortable (pour 2 et les bagages), véritable 4x4 avec boite auto ou manuelle séquentielle au choix, la seule chose qui à mon goût manquait, était un blocage de différentiel, mais on s'est sortis de situations inconfortables sans soucis. Je précise que j'ai reçu ce véhicule sans être surclassé, donc à priori il fait partie des midsize SUV. j'ai vu par ailleurs un Chevy Equinox, et franchement, ça n'a rien à voir, je suis content d'avoir eu celui-ci. Une autre précision, j'avais une loc Alamo, et on m'a donné un véhicule pris dans le parking National... Voilà. Image attachée: | | | À: Maverick13 · 15 janvier 2010 à 18:03 Re: Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Message 13 de 14 · 6 667 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai loué 4 fois aux USA, à chaque fois j'ai eu des voitures japonaises. Deux fois j'avais réservé un midsize SUV, à chaque fois j'ai été surclassé : Toyota SR5 et Nissan Pathfinder. Je ne l'ai pas regretté, étant donné la qualité de ces véhicules comparée aux marques US  !
Les loueurs ont des flottes qui changent souvent. Aux USA, étant donné les doutes pesant l'an dernier sur les constructeurs locaux, les loueurs ont augmenté leur part de flotte de marque japonaise, afin d'éviter d'avoir trop de véhicules difficiles à revendre en cas de disparition d'un constructeur. Tu as donc toute tes chances d'avoir une nippone. De plus ils ne t'indiqueront jamais à l'avance le modèle que tu auras, la réservation ne garantissant que la catégorie. | | | À: Maverick13 · 22 avril 2010 à 14:02 Re: Etats-Unis: vous aves loué un Midsize SUV "Chevy Equinox, quel véhicule avez-vous eu en réalité? Message 14 de 14 · 6 214 affichages · Partager Une autre précision, j'avais une loc Alamo, et on m'a donné un véhicule pris dans le parking National... Voilà.
Normal Alamo et National c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Un nom et une organisation différente pour masquer une seule et même entité ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 593 visiteurs en ligne depuis une heure! |