Voyage dans le Midwest - USA Edena · 11 janvier 2004 à 19:00 6 messages · 2 participants · 4 191 affichages | | | | 11 janvier 2004 à 19:00 Voyage dans le Midwest - USA Message 1 de 6 · 4 179 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite traverser les quatre états américains qui se joignent en un point central que l'on appelle " Four corners", à savoir le Colorado, le NouveauMexique, l' Arizona et l' Utah. Pour l'instant je m'apprête à faire ce voyage seule, mais je reste ouverte à l'idée de partager ce périple avec un ou une coéquipière.
Vos infos et conseils seront les bienvenus.
Merci d'avance. | | | À: Edena · 22 janvier 2004 à 19:22 Re: Voyage dans le Midwest - USA Message 2 de 6 · 4 162 affichages · Partager Comment comptes-tu faire ce voyage ? en auto ou sur le pouce? | | | À: Maryeve · 22 janvier 2004 à 19:38 Re: Voyage dans le Midwest - USA Message 3 de 6 · 4 148 affichages · Partager Bonjour MAry
En fait, je comptais utiliser la compagnie Greyhound car pour le moment je n'ai pas le permis et cela coûte moins cher.
Cela t'intéresse? | | | À: Edena · 22 janvier 2004 à 20:22 Re: Voyage dans le Midwest - USA Message 4 de 6 · 4 144 affichages · Partager salut edena,
Je ne connais pas cette compagnie mais je suppose que tu pars de la france en avion jusqu'en californie et qu'ensuite....pour répondre à ta question oui ca m'interresse je voulais partir pour le début mars et toi donne moi plus de details svp au plaisir de te reparler tres bientot!!!
mary-xx- | | | À: Maryeve · 22 janvier 2004 à 20:27 Re: Voyage dans le Midwest - USA Message 5 de 6 · 4 143 affichages · Partager Je comptais partir en août ou septembre pas avant et bien sûr en arrivant en avion mais plutôt dans le Colorado à Denver. Et de là, traverser les quatres états..
Quel âge as-tu ? | | | À: Edena · 26 janvier 2004 à 17:54 Re: Voyage dans le Midwest - USA Message 6 de 6 · 4 135 affichages · Partager J'ai 21 ans et toi? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |