|  |  |
 | | | | Voyage en Floride en mars 2009 avec enfants de six et deux ans Melex · 3 novembre 2009 à 15:13 · 9 photos 12 messages · 6 participants · 3 925 affichages | | | | 3 novembre 2009 à 15:13 Voyage en Floride en mars 2009 avec enfants de six et deux ans Message 1 de 12 · 3 879 affichages · Partager Salut,
Nous prévoyons aller en floride lors du march break, est ce quelqu'un a des endroits a nous sugérer pour deux adultes et deux enfants de 6 et 2 ans ?
Si quelqu'un est déjà aller a walt disney, est ce que notre enfant de 2 ans est encore trop petit ?
L'an passée nous sommes été a Naples (floride) super de belle place mais pas grand chose pour de jeunes enfants.
Merci de votre aide Melex | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melex · 9 novembre 2009 à 15:00 Re: Voyage en Floride en mars 2009 avec enfants de six et deux ans Message 2 de 12 · 3 786 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de 11 jours en Floride. Miami beach est somptueux et les plages a perte de vue hyper chaudes, idéal pour les enfants. Les everglades c'est excellent également car il y a la ferme aux alligator, pour petits et grand avec tour en air boat !!! puis le parc naturel, où on y accède en voiture, puis balade a pied sur des pont a travers marécages. on y voit des tas d'oiseau, et des alligators bien sur. Ensuite, orlando bien sur et ses nombreux parcs. je peux vous parlez de celui que j'ai fait = MAGIC KINGDOM, le disney de floride. c'est la réplique de paris mais en un peu plus grand, et des petites choses a voir en plus tel que la maison de minnie, l'île de tom sayer etc... Cape Canaveral est très bien également mais vos enfants sont trop petits pr apprécier il est vrai que 2 ans c'est pas bien grand pour un tel voyage mais vous pouvez ds ce cas vous contentez juste d' orlando | | | À: SavannahNice · 16 novembre 2009 à 9:34 Re: Voyage en Floride en mars 2009 avec enfants de six et deux ans Message 3 de 12 · 3 705 affichages · Partager bonjour, je pars bientot en floride. Je souhaite avoir des renseignements sur les everglades (qu'avez vous visitez) et sur kennedy space center. Nous dormerons 2 nuits à sarasota. Avez vous des idées de quoi faire pour ces 2 jours.
Merci
muriel | | | À: Muuchette07 · 16 novembre 2009 à 12:08 Re: Voyage en Floride en mars 2009 avec enfants de six et deux ans Message 4 de 12 · 3 701 affichages · Partager Pour les Everglades, tout dépend comment tu envisages ton séjour. Tu peux choisir entre une visite plutôt touristique ou plutôt nature voire les deux.
Avec mes enfants nous avons choisi de visiter le parc national des Everglades. C'est plutôt nature et moins "tape à l'oeil". Pour certains, ce type de visite est frustrant et je comprends qu'ils préfèrent essayer l'air boat ou la ferme aux crocodiles. Dans le parc, il n'y a pas d'air boat et la nature y est plus discrète...
Dans le parc national, il y a 5 petites pistes de 800 mètres où tu peux te promener seule en totale sécurité et voir des alligators à moins d'un mètre de toi (il faut avoir l'oeil). Ces pistes permettent de découvrir les différents biotopes des Everglades. Elles sont situées tous les 5 ou 6 miles. Les deux premières qui sont les plus visitées sont celles qui permettent de voir le plus facilement des alliagators et des tortues.
Je te mets quelques photos de ces pistes dans les différents biotopes.
| | | À: GilesB · 17 novembre 2009 à 8:37 Re: Voyage en Floride en mars 2009 avec enfants de six et deux ans Message 5 de 12 · 3 667 affichages · Partager moi j'ai fait les deux. le parc des everglades et toutes les pistes dont tu parles, (j'ai les même photos ;o)) et j'ai également fait la ferme aux alligators et les air boat. pour l'air boat tu en as un ds la ferme aux alligator et ensuite, pour un milieu plus naturel il faut se rendre a shark valley, l'autre entré du parc où là tu trouvera 5/6 endroits différent pr en faire. je te conseil le dernier car tu peux visiter un village d'indien. le tour fait 30 min (dont 10 au village) et c 10$/pers | | | À: Melex · 25 novembre 2009 à 4:21 Re: Voyage en Floride en mars 2009 avec enfants de six et deux ans Message 6 de 12 · 3 562 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés à Walt Disney l'an dernier en mars avec nos enfants de 10 et 12 ans. 2 ans est beaucoup trop jeune pour apprécier Walt Disney. C'est un parc où il y a plein de chose à faire et qui est très épuisant pour les tout-petits. Les activités de soirée sont très belles mais beaucoup trop tardives pour les jeunes enfants (vers 9hres PM). Nous avons également vu beaucoup de jeunes enfants pleurer à la vue des personnage qui peuvent être imposants. | | | À: Diane12 · 25 novembre 2009 à 14:27 Re: Voyage en Floride en mars 2009 avec enfants de six et deux ans Message 7 de 12 · 3 557 affichages · Partager 2 ans est beaucoup trop jeune pour apprécier Walt Disney.
C'est vrai qu'avant 4 ans, il y a beaucoup d'enfants qui ont peur. | | | À: GilesB · 20 mars 2011 à 20:00 Re: Voyage en Floride en mars 2009 avec enfants de six et deux ans Message 8 de 12 · 2 895 affichages · Partager Bonjour
Je viens de lire votre message et vu les photos (très belles d'ailleurs)
Nous partons avec nos enfants pour l'été 2012 et nous voulons voir le parc des everglades entre autre
Dans le parc national, il y a 5 petites pistes de 800 mètres où tu peux te promener seule en totale sécurité
C'est vers l'entrée du parc ?ce qu'on appelle l'Anhinga Trail? Y a t il d'autre chemin comme le précédant sympa avec les enfants a faire?
Sinon autre question, auriez vous visité le côté vers Naples? nous sommes indécis encore si on passe par là ou si on remonte sur orlando en passant plutôt par Miami? !
Merci par avance de vos réponses
Egladil | | | À: Egladil · 20 mars 2011 à 20:17 Re: Voyage en Floride en mars 2009 avec enfants de six et deux ans Message 9 de 12 · 2 891 affichages · Partager Ces pistes sont le long de la route après l'entrée du parc. Chacune a un intérêt mais la première, l'Anhinga Trail, est la plus intéressante pour les enfants. Les 4 premières photos sont celles de l'Anhinga Trail. La cinquième a été prise sur la piste Gumbo Limbo Trail qui est part du même parking que l'Anhinga Trail.
Sur le site du parc, tu en as le détail : clique ici .
Précision, en été, il fait tellement chaud que les alligators sont difficiles à voir. Par ailleurs, les moustiques piquent à travers du jeans et même à travers la double épaisseur de la poche d'un Levi's 501 !!!! Contrairement à ma femme et aux enfants, j'étais bras nus mais copieusement badigonnés d'anti moustique et à ces endroits aucune piqûre. Par contre, dans le dos, sur les jambes,... à travers les vêtements ils se sont empalés !!!
Pour Naples, j'adore cette région mais c'était lors d'un autre voyage. Nous sommes remontés via Miami et Palm Beach. | | | À: GilesB · 20 mars 2011 à 21:04 Re: Voyage en Floride en mars 2009 avec enfants de six et deux ans Message 10 de 12 · 2 878 affichages · Partager merci pour vos réponses très intéressantes Oui l'été il fait chaud et j'avais oublié les moustiques !!!! oups  Mais bon ce serait dommage de louper ca !!!! Ps vous aviez acheter du produit anti moustiques ici ou la bas ?
Sinon oui Naples a l'air très sympa ! Si vous t étes déjà allé, vous feriez un arrêt plutôt à Naples? sinon j'ai vu aussi Fort Myers? Sanibels ? mais là encore quel endroit choisir? lequel est le plus sympa?
Oulalala ca fait réver tout ça !
merci encore Egla | | | À: Egladil · 20 mars 2011 à 21:12 Re: Voyage en Floride en mars 2009 avec enfants de six et deux ans Message 11 de 12 · 2 802 affichages · Partager Sanibel... une merveille et pour tout te dire, j'ai une villa à Fort Myers depuis début 2010 et cette côte est plus belle selon moi que le nord de Miami.
Pour les moustiques, ils n'ont été un problème qu'aux Everglades et nous avions fait nos achats d'anti-moustiques en France. | | | À: GilesB · 20 mars 2011 à 21:39 Re: Voyage en Floride en mars 2009 avec enfants de six et deux ans Message 12 de 12 · 2 795 affichages · Partager merci beaucoup !  egla | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |