Alors nous sommes deux amie qui aimerions aller à Las Vegas pour une semaine (en semaine et non en fin de semaines car les prix sont plus dispendieux je crois...?) en mars prochain ou avant (présentement, nous n'avons pas de dates précises, mais ça sera...
Enseignant de jeunes étudiants BTS en management je monte un projet de séjour de 4/5 nuits à New-York. Je suis à la recherche de toute information concernant l'hébergement d'un groupe d'environ 30 personnes sur Staten Island. Merci pour réponses
Quel est le tour opérateur qui offre le meilleur circuit pour un Voyage en groupe à New York de Laval, Québec et en français? Nous souhaiterions au minimum 4 jours au printemps 2019. Merci d'avance de vos réponses. FV
Dvanorbeek · 11 mars 2018 à 12:09 · 1 participant · 427 affichages
Il m'est venu l'idée de créer un groupe facebook dédier a tous ceux qui aimeraient montrer leurs photos prisent dans l'ouest des USA J'ai nommé ce groupe USA south west photographer's paradise Rejoignez le ci cela vous parle Dan
Ramianne25 · 22 février 2018 à 17:47 · 2 participants · 316 affichages
Je me suis connecté ce matin sur le site officiel de l'Esta "juste pour voir comment çà marche" et j'ai créée un groupe de demande. Ensuite j'ai fermé la fenêtre, je n'ai soumis aucune demande car l'un de nous 3 a son passeport en cours (devrait arrivé...