Bonjour,
Nous partons dans quelques jours (23Juillet) avec nos deux enfants pour un voyage de rêve. +/- 3 semaines aux
USA.
Direction
NYC pendant 3 jours ou nous avons privilégié un hôtel central (Hilton
Times Square) afin de visiter les attractions les plus sympas avec des enfants (
Statue de la liberté,
Pont de Brooklyn,
Central park, Empire state bulding,
Musée d'histoire naturelle, USS Entrepid)

Avez vous d'autres endroits à nous conseiller mais également des adresses de resto sympas?
A quelle heure, ns devons faire les visites afin d'éviter d'avoir une longue queue à faire (les enfants peuvent être patients, mais ave la fatigue, elle sera courte !!!)
Ensuite nous partons pour LA, avec un programme adapté
Los Angeles : 3 nuits au Hiton Universal :programme Universal studio,
malibu,
santa monica,
hollywood Bd, Beverly.

Avez vous des conseils, est ce utile d'acheter le fast pass à Universal Studio, avec vous d'atres endroits à conseller, et avez vous des adresses de resto sympa?
Palm Springs : 1 nuit au Ramada : Josuha Tree
Scotsdaale : 2 nuits au Westin : Apache Trail et piscine !!!!
Flagstaff : 1 nuit au Hilton : Gd Canyon
Page : 1 nuit au Courtyard à
Lake PowellMonument Valley : 1 nuit au View Hotel (est ce que ca vaut le coup, car c'est très cher !!!!)
Moab : 2 nuits
Bryce : 1nuit
Las Vegas : 2 nuits au Mirage (est il possile d'emmener un enfant de 4 ans à un spectacle : Cirque du Soleil !!!)
Avez vous des commentaires sur le périple, car je peux encore modifier le circuit.
J'aimerais également que vous me conseiller sur des endroits insolites à faire avec des enfants, mais également des resto sympa car il n'y a rien de plus frustrant que de mal manger dans un environnement magique.
J'ai loué au dpt de LA un 4*4 afin de faire les trails à
Moab et
Monument Valley si c'est possible
Merci d'avance pour vos réponses