Quelqu'un est déjà aller a NY avec tour Amérique ? Avez-vous des commentaires? Avez-vous eu des problèmes? Est-ce que vous le recommandez? (le voyage NY seulement pas celui avec la croisière)
J'ai un ami qui a pris l'A380 il y a 10 jours (samedi 13 mars je pense) de Paris New-York. Arrivé au-dessus de l'aéroport, l'appareil a été bien secoué par des turbulences, il a touché par terre et puis remis les gaz pour aller atterrir à Boston. Raison...
Et voilà! Le carnet de voyage de notre séjour en famille dans l'Est des USA (New York et Boston) est enfin fini! J'espère que vous apprécierez. www.jeromecitytrip.c... Bon voyage et Joyeux Noël à tous!
On aimerait bien passé de nouveau une semaine au USA cette année. C'est déjà notre 3em séjour à New-York. Ce qui nous attire: les visites, les villes, le tourisme culturel. Comme on n'a qu'une semaine on a tendance à rester en Europe: Toscane, Ombrie...
Beaucoup de magazines et de revues font en ce moment la promotion de New York. Mais qu'en est-il de Big Apple après la tempête Sandy? Y a-t-il des sites fermés au public? Des quartiers encore touchés? Des contraintes à prévoir? Question subsidiaire: les...
J'envisage un séjour de 7 à 15 jours après le 15 aout 2011 à New York, nous sommes un couple avec un ado de 15 ans. Nous habitons le sud de la france, à partir de quels aeroports du sud, nous pouvons trouver les meilleurs prix: Marseille, Nice, Montpellier...