Re: Voyage de noces en Floride en juin 2012: avis sur programme
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 463 affichages · Partager
C'est parce que j'ai toujours raison !!
A Miami j'ai testé le Penguin Hotel sur Ocean Drive, pas très loin du Pelican, et à Key West le Inn at Key West, pas dans le centre mais très sympa : bon petit dej' et espace piscine très très agréable
Voilà avec mon futur mari, nous avons choisi de faire notre voyages de noces en Floride avec une croisière aux bahamas. Nous comptons partir du 17 mai au 2 juin, arrivée vers 15h et départ vers 18h le 1juin on a décidé de faire un autotour avec 2 nuit...
Dans un an nous allons faire notre voyage de noce en floride, et j'aurais voulu faire des photos avec ma robe de mariée sur une plage. Du coup, connaissez vous une belle plage assez calme? et combien coûte en moyenne un photographe sur place? Merci d'avance...
Nous préparons avec mon épouse notre voyage de noces aux Etats-Unis entre le 15 Octobre et le 8 Novembre prochain. Nous avons déjà les étapes en tête mais nous aurions besoin de conseils et nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions! Idée du...
Je suis nouvelle sur le forum J'ai tenté une recherche dans le forum mais les messages datent trop donc je me permets un nouveau post. Nous partons une petite semaine (5 jours réels sur place) en Floride atterrissant à MIAMI pour mon voyage de noces...
Nicula · 10 février 2010 à 15:13 · 7 participants · 4 622 affichages
Voilà avec ma future femme, nous aimerions effectuer notre lune de miel en Floride.Nous connaissons très bien l'Ouest et New York mais pas du tout la Floride. Nous comptons partir du 2 octobre au 11 octobre 2010. Mais un problème se pose à nous, nous...