Perso, je vous conseille de prendre 2 guides... un chacun ! Vu comme c'est parti

Non mais sincèrement, ce genre de voyage doit être un vrai plaisir, que ce soit à organiser ou à vivre sur place ! Vous vous prenez la tête avec des problèmes qui n'en sont pas... (sans parler du budget, car je n'ai pas vraiment compris les calculs ^^)
Le fait de se débrouiller sur place avec un niveau d'anglais médiocre fait parti du jeu... et pour ce perdre à
New York il faut le faire. Certes, la ville est immense mais très bien desservie et "organisée" (numéro de rues,...)
Pour t'aider un peu :
* Achètes le guide "
New York" des éditions "voir", très bon guide détaillé quartier par quartier.
* Sur place achètes la MetroCard (7 jours), pas trop le choix, et tu pourras te déplacer comme tu voudras dans la ville, que ce soit en métro ou en bus...
* N'hésite pas à parcourir le forum en long en large et en travers... tu y trouveras vraiment tous les conseils dont tu as besoin ! (notamment pour l'hébergement)
* Pour l'hébergement, soit tu réserves en Auberge de Jeunesse (il y en a des biens... et des moins bien !) ^^ aides toi avec le site
Booking.com
soit tu peux aller visiter le site Airbnb.com... j'ai réservé tout mon voyage sur ce site, et c'est franchement incomparable ^^ à toi de voir !
*
Évites le voyage organisé ou tu reviendras frustré... !!!!!! Mais aides toi de ce que proposes les voyagistes afin de monter toi même ta semaine à NY.
Voilà, à toi de jouer maintenant... et n'oublies pas les formalités administratives (passeport, ESTA), sa me semble être plus important que ton niveau de langue si tu veux aller aux
USA...
N'hésites pas à poser tes questions ^^
A+