|  |  |
 | | | | Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Jeremiie · 22 février 2011 à 0:46 · Une photo 64 messages · 15 participants · 9 981 affichages | | | | À: Jeremiie · 24 février 2011 à 13:58 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 21 de 64 · Page 2 de 4 · 2 564 affichages · Partager Bonjour,
Hors hotel et avion, on a dépensé à 2 pour une semaine (du samedi au samedi) environ 1400$ (donc en moyenne $100 par jour et par personne pour les repas, achats et visites) Mais ce n'était pas un voyage organisé.
Après ça dépends vraiment des visites que vous comptez faire, des resto ou fast food, du shopping... Pourquoi partir en voyage organisé à New York ? C'est une ville, c'est facile de se débrouiller seul... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tokala · 24 février 2011 à 20:35 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 22 de 64 · Page 2 de 4 · 2 537 affichages · Partager C'est la galere regarder ce que me dis mon amie.
" auberge de jeunesse nul a chié mon frère ma dit et c'est pa possible ke ce soit ce prix la voyage organisé jéjé c mieux On va se pommer la bas sans guide c pa possible tu ten rend pas compte comme c immense on parle ke dale anglais laisse béton on part en voyage organisé c'est très bien " | | | À: Jeremiie · 24 février 2011 à 20:41 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 23 de 64 · Page 2 de 4 · 2 535 affichages · Partager en meme temps vu son francais et sa trouille...c'est mieux de prendre un guide  
et c'est bien dommage... mais bon c'est votre voyage! | | | À: Jeremiie · 24 février 2011 à 20:43 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 24 de 64 · Page 2 de 4 · 2 531 affichages · Partager Bonsoir,
Je pense aussi que ça serait préférable d'organiser vous même votre séjour new-yorkais (tellement facile, moins cher, plus gratifiant....etc), maintenant si le barrage de la langue vous semble aussi insurmontable que ça, alors faites-le en "organisé"   (et c'est à contre-coeur que je vous le suggère) : ce séjour ne doit pas être une source de stress pour vous et votre amie ! Bon courage | | | À: Ombelline · 24 février 2011 à 20:48 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 25 de 64 · Page 2 de 4 · 2 085 affichages · Partager surtout dans une ville comme NYC...qui a vu/voit passer des millions de visiteurs...de tous pays...qui ne parlent pas tous anglais (loin de la)...
mais bon vu comme ils sont stresses  (pas tres temeraires surtout  )...mieux vaut pour eux de prendre un guide/voyage organises | | | À: Bennyc · 24 février 2011 à 20:50 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 26 de 64 · Page 2 de 4 · 2 084 affichages · Partager mais bon vu comme ils sont stresses  (pas tres temeraires surtout  )...mieux vaut pour eux de prendre un guide/voyage organises 
Ben oui....c'est bien ce que je pense  En tout cas, cet exemple montre bien que le voyage en "individuel" n'est définitivement pas à la portée de tout le monde   | | | À: Ombelline · 24 février 2011 à 20:55 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 27 de 64 · Page 2 de 4 · 2 078 affichages · Partager surement aussi le mythe de la 'grande ville' qui fait peur... | | | À: Bennyc · 24 février 2011 à 21:03 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 28 de 64 · Page 2 de 4 · 2 073 affichages · Partager Maybe  En tout cas, un tel stress justifie le circuit organisé (et encore ! je crains que même là, ils vont stresser) | | | À: Ombelline · 24 février 2011 à 21:10 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 29 de 64 · Page 2 de 4 · 2 069 affichages · Partager d'ailleurs ca serait interessant de connaitre les 'modalites' de ce voyage organise... pas sur qu'un guide soit dispo toute la journee avec eux...mais bon peut etre... | | | À: Jeremiie · 25 février 2011 à 4:33 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 30 de 64 · Page 2 de 4 · 2 058 affichages · Partager Faites pas un voyage organisé pour New york! Auberge de jeunesse au pire vous faites de tour de la ville par des opérateurs. C'est un compromis si vous voulez une partie de votre voyage organisé. ça vous coutera moins cher d'organiser vous même! et l'anglais ya pas de souci! Pas besoin d'être expert! Se faire comprendre ça suffit!
Vos journées seront chargés si vous planifiez bien votre voyage mais au moins vous suivrez vos envies
Statue de la liberté, Pont de Brookyn, un petit match de basket, central park, times square, ESB...
ya tellement de chose à voir qui n'ont pas besoin de guide! Métro plan New york c'est pas une autre planète! faut vraiment pas stréssé. je peux comprendre ta copine mais faut la rassurer. elle va s'éclater et faut changer les habitudes pour mieux découvrir par soi même!
Perso on a fait ça a 4. 4 nuls en anglais, on a vécu des expériences extraordinaires et inoubliables! tu vas plus vers les gens. et tu suis tes envies et tu visite au gré des rencontres!
Vraiment à faire! Faut combattre le stress de ta copine! A toi de la rassurer ;)
Mouna | | | À: Mmounaa · 25 février 2011 à 8:04 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 31 de 64 · Page 2 de 4 · 2 005 affichages · Partager Bonjour,
Perso on a fait ça a 4. 4 nuls en anglais, on a vécu des expériences extraordinaires et inoubliables! tu vas plus vers les gens. et tu suis tes envies et tu visite au gré des rencontres!
Nous sommes bien d'accord sur le fond, mais pouvez-vous me dire comment ils vont aller "plus vers les gens" s'ils ne parlent pas le moindre mot ? à moins d'aller vers des français   et les suivre pour visiter  | | | À: Jeremiie · 25 février 2011 à 8:52 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 32 de 64 · Page 2 de 4 · 2 001 affichages · Partager Tu sais, avec un bon guide papier, style Routard ou Guide VOIR de Hachette (ces 2 guides ont un plan détaillé, pas possible de se perdre, en plus les rues sont toutes droites et numérotées dnas l'ordre, très facile de se reperer), plus un guide de conversation (du style "parler anglais en voyage, de harrp's), vous n'aurez aucun problème.
Je suis partie comme ça à Istanbul sans parler turc, à Prague sans parler tcheque, en Chine sans paler chinois...
Mais bon, si ton amie est flippée, tu ne peux pas faire grand chose... | | | À: Tokala · 25 février 2011 à 11:03 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 33 de 64 · Page 2 de 4 · 1 988 affichages · Partager Perso je part fin avril avec ma femme et ma fille de presque 3 ans ! Y a pas de stress a avoir, t'as plus de chance de perdre dans une ville comme Paris !! A NY, c'est rues et avenues, difficile de faire plus simple ! Pour ce qui est de le faire organiser, a part faire des truc en car qui te montre les quartiers, y a aucuns intérêts ! | | | À: Jeremiie · 25 février 2011 à 14:00 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 34 de 64 · Page 2 de 4 · 1 973 affichages · Partager C'est la galere regarder ce que me dis mon amie.
" auberge de jeunesse nul a chié mon frère ma dit et c'est pa possible ke ce soit ce prix la voyage organisé jéjé c mieux On va se pommer la bas sans guide c pa possible tu ten rend pas compte comme c immense on parle ke dale anglais laisse béton on part en voyage organisé c'est très bien "
C'est fou quand même, cette peur de se perdre parce qu'on ne parle pas anglais ! C'est de l'anglais, pas du chinois, ça se comprend quand même un minimum, même si on ne le parle pas... 
Et moi, la seule chose qui m'ait déçue la dernière fois que je suis allée à New York... c'est qu'on tombait sur des Français à tous les coins de rue  . Donc ne vous inquiétez pas, vous trouverez toujours un compatriote pour vous aider au besoin ! | | | À: Virginath · 25 février 2011 à 16:15 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 35 de 64 · Page 2 de 4 · 1 961 affichages · Partager Et moi, la seule chose qui m'ait déçue la dernière fois que je suis allée à New York... c'est qu'on tombait sur des Français à tous les coins de rue  . Donc ne vous inquiétez pas, vous trouverez toujours un compatriote pour vous aider au besoin !
c'est clair que NYC est plein de francais...des gens qui y habitent et des milliers de touristes!  aider les francais...hum hum...mouais...la derniere fois je me suis pris une sale remarque lorsque j'ai propose mon aide a des francais qui semblaient chercher qq chose... | | | À: Bennyc · 25 février 2011 à 17:15 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 36 de 64 · Page 2 de 4 · 1 954 affichages · Partager la derniere fois je me suis pris une sale remarque
Comprend les aussi. Ils ont fait 6h00 d'avion, ils sont à NY et un mec vient leur casser le rêve en causant français  La prochaine fois, parle anglais, ils seront tout contents  d'avoir vu un indigéne ! | | | À: Vazyvite · 25 février 2011 à 17:20 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 37 de 64 · Page 2 de 4 · 1 952 affichages · Partager la prochaine fois...je les laisse se debrouiller comme des grands | | | À: Bennyc · 25 février 2011 à 17:28 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 38 de 64 · Page 2 de 4 · 1 952 affichages · Partager La prochaine fois, tu les laisses essayer de te parler en anglais... Puis après quelques phrases, tu leur dis "Mais alors you're French ? " | | | À: Virginath · 25 février 2011 à 17:30 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 39 de 64 · Page 2 de 4 · 1 947 affichages · Partager y aura pas de prochaine fois...avec des francais | | | À: Bennyc · 26 février 2011 à 8:51 Re: Voyage organisé à New York: budget pour une semaine? Message 40 de 64 · Page 2 de 4 · 1 923 affichages · Partager un mec vient leur casser le rêve en causant français
Oups Désolé  Je viens de percuter que tu es une madame | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |