|  |  |
 | | | | Nine59 · 15 novembre 2010 à 15:30 33 messages · 15 participants · 5 550 affichages | | | | bonjour
pour t'éviter de mettre ton mail sur le forum et donc accessible à tout le monde, on utulise la fonction message privé (mp) qui est plus discrete, privée quoi !!
tu vas sur le profil et tu as un "envoyer un message privé à " tu cliques et tu envoies ton message
a+ jc | | | Je part avec mon conjoint, pour une semaine, a San Francisco le 30 Juillet 2011. J'ai loué une appart dans Noe Valley. Tu parle d'un dossier que tu as fait cartier par cartier. Si c'est possible de me le faire partager ainsi que tes trucs qui seraient intéressant de connaitre. Merci, Marye 53 | | | bonjour marye,
envoies moi ton mail en message privé, le dossier est au format word
a+ jc | | | Merci Kristen Bonne soiree | | | Bonjour Mary53,
Nous partons ma conjointe et moi le 20 août pour une semaine également à San Francisco. Nous commençons à chercher un endroit où dormir. Nous aimerions savoir comment tu as trouvé ton endroit à Noe Valley ?
Delphinus40 | | | J'ai trouvée l'appartement sur le site VRBO. Si tu part le 20 Aout dépeche toi d'aller voir sur le site car les plus belles appartements, a prix raisonnable, partent vite. Bonne chance et redonne moi des nouvelles. Il y a aussi le site "homeaway" que j'aime bien ainsi que homelidays (site Européen). | | | Merci Marye,
Je vais regarder ces sites. Je les connais mais je me demandais si ces sites sont vraiment fiables. Je les ai souvent consultés auparavant mais jamais je n`ai loué quelquechose à partir de ceux-ci
Delphinus40 | | | Delphinus, J'ai souvent utilisé homeaway et je n'ai jamais eu de fraude. Le site VRBO fait parti aussi de homeaway. A mon avis, Homeaway et Vrbo sont des sites ou je me sens en confiance. Nous ne sommes jamais a 100% sécurisé sur de la fraude mais j'ai appris a me protégé en posant beaucoup de question au locateur. Je privilégie les appart que je peux payé sur ma carte VISA, ce qui me permet d'avoir un recourt si la transacte de location ne se conclue pas. Malgré cela j'ai tres souvent loué avec eux et j'ai toujours agréablement été ravi. Je me méfie de ceux qui me demande de faire virer les fonds a 100% dans leur compte bancaire, ou qui insiste fortement pour que je loue rapidement l'appartement. Malgré que dans certain cas, surtout dans les périodes de vacances achalandé, l'appart peut recevoir plusieurs demande pour la meme période. Je prend toujours le temps d'aller vérifier sur google maps, par l'adresse, dans street view pour voir si l'extérieur coincide avec la description que je vois dans l'annonce. Le locateur te fait parvenir un contrat de location avec l'adresse exact de l'appart donc tu as tout ce qu'il te faut pour vérifier. Tu peux aussi, dans certain cas, utilisé Paypal qui est aussi sécuritaire que la Visa. Je me fie beaucoup a mon instint. | | | Si c'est toujours d'actualité, tu trouveras des conseils et bons plans sur mon site: www.jeromecitytrip.com
J'y suis allé 5 jours en 2007 et 10 jours début 2010. Une ville extraordinaire!!! | | | Merci pour ce partage de photos! Ton blog est super ! je pars en septembre! | | | Bonjour jc33
Je commence la préparation de notre voyage vers San Francisco et j'aimerais bien recevoir ton doc Word.
Est-ce possible?
ClaireS10 | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 024 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |