|  |  |
 | | | | Seymour · 23 janvier 2008 à 23:00 18 messages · 12 participants · 13 789 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 23:00 Voyage au Walt Disney World Resort en Floride Message 1 de 18 · 13 723 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà, je tiens d'abord à préciser que je suis nouveau sur ce forum.
J'aurais voulus savoir combien couterais un voyage pour Walt Disney World.
Précisions : J'habite en FranceVoyage pour 6 personnes (toutes adultes)Durée : environ 8 à 9 joursCréneaux : entre Mars et AvrilDépart de Nice ou de Paris (je ne sais pas si il existe des vols de Nice jusqu'en Floride)Hotel convenable de Disney
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les prix, j'aimerais avoir une estimation du prix de : Vols + Hotel + Billets Parcs pour les 6 personnes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Il faut commencer par te renseigner sur le net ! Va voir sur le site go-voyages pour le vol. Le prix personne peut le dire à ta place, chacun voyage differement. Si tu loue une voiture va sur le site ebookers. Tu vas résider où ? sur le site disney ou aux alentours ? Si c'est aux alentour je te conseil kissimee, pour ma part je vais au quality inn maingate west. Je reserve l'hotel sur le site octopus. Les entrées aux differents parcs je les prends sur-place. Ne rate pas old-town à kissimee le vendredi et samedi soir, c'est gratuit ! Pour les restos il y a se qu'il faut pour pas cher. A+ | | | SALUT
TU AS DE LA CHANCE J'Y SUIS ALLER EN FIN D'ANNEE AVEC MON CONJOINT ALORS SI TU VEUX TOUS SAVOIR APPELLE MOI J'AI ADORER !!!!!!!!!!C'ETAIT SUPER 06 87 13 70 93 | | | Merci pour vos réponses
Une autre question, comment s'appelle la ville dans laquelle se trouve l'aéroport près de Disney World ? Orlando ?
Sinon, oui je cherche un hotel sur le site de Disney. Est-il necessaire de louer une voiture sur place ? n'y a-t-il pas des bus qui passent souvent ?
Merci d'avance. | | | Bonjour,
Tu devrais effectuer une recherche sur le forum et sur google, tu trouveras très facilement des réponses à la plupart de tes questions...
Une autre question, comment s'appelle la ville dans laquelle se trouve l'aéroport près de Disney World ? Orlando ?
Oui, en effet...
Sinon, oui je cherche un hotel sur le site de Disney. Est-il necessaire de louer une voiture sur place ? n'y a-t-il pas des bus qui passent souvent ?
Si tu n'as prévu que de faire uniquement les parcs Disney et que tu comptes séjourner dans un hôtel Disney, la location de voiture n'est pas vraiment nécessaire car il y a des navettes qui te déposent devant les parcs gratuitement... Si tu préféres rester dans un hôtel autre que Disney, je te conseille la location de voiture. | | | Bonjour,
Un petit conseil, tu ne devrais pas laisser ton numéro de téléphone comme ça sur un forum, car on ne sait jamais... Pour cela, tu peux utiliser la fonction MP. | | | À: Doni · 24 janvier 2008 à 19:38 Re: Voyage au Walt Disney World Resort en Floride Message 7 de 18 · 13 615 affichages · Partager Merci du conseil | | | Ca vole haut la....  entre Orlando et un N° de tel !*
Allez A+
Sinon Disney World c'est géant !!! | | | Les avions ne sont en général pas très chers sur la Floride ; j'y ai été avec ma fille de 18 ans en novembre dernier. On a passé 4 jours à Orlando, on a visité Sea World ainsi que 2 parcs de Disney : Animal Kingdom et Epcot.
Je peux donc bien t'en parler si tu as des questions.
A niveau des hôtels, au cas où tu changerais d'avis et où tu voudrais dormir en dehors des hôtels de Disney, nous avons dormi au "Comfort Inn Lake Buena Vista" qui était vraiment super (à 35 euros la nuit petit déjeuner copieux compris et 2 jolies piscines), avec des navettes gratuites tous les jours pour les différents parcs.
Je te mets le lien au cas où : www.comfortinn.com/...mp;amp;promo=gglocal
et le lien du même hôtel sur Tripadvisor avec les photos des voyageurs et les avis des personnes qui y ont séjourné : www.tripadvisor.fr/...Orlando_Florida.html
Pour les entrées dans les parcs, il faut compter dans les 70 dollars par personne et par jour mais si tu vas dans plusieurs parcs de Disney, tu peux avoir un pass plusieurs jours qui est intéressant.
A ta dispo pour d'autres renseignements    | | | Merci beaucoup pour tout tes liens, je vai annalyser tout ça !
En faite, je n'ais pas vraiment d'exigence au niveau de l'hotel, je trouvais plus pratique un hotel Disney car il y a les navettes gratuites mais si tu me dis que tu en avait aussi là où tu as été, ça me va très bien :) (et c'est pas cher, 35€ la nuit c'est raisonnable)
J'ai regardé les prix du billet d'avion, j'en ai trouvé a 470 € environ pour la periode des vacances de Pâques. Est-ce dans ces prix là ? Ensuite, concernant le pass pour plusieurs parcs, je pense aussi que c'est plus avantageux, par contre savez vous où je pourrais trouver ce genre de pass et à quel prix ? (pour 9 jours environ)
Encore merci. | | | Salut, Tout d'abord quasiement la totalité des hotels à orlando et alentours ont une navette gratuite pour les parcs disney. Ensuite pour trouver un hotel tu vas sur hotelopia, tu tapes les dates et tu fais un tri par prix, ensuite lorsque tu veux + de photos sur l'hotel de ton choix tu vas voir sur expedia. Le mieux est de louer une voiture car il n'y a pas que disney à visiter en floride, pour ma part j'y vais regulierement donc.. le prix de ton vol est correcte, contrôle qu'il y ai qu'une escale car + s'est galère. Tu peux aller sur le site kelkoo pour effectuer une recherche pour le vol et la voiture, pour l'hotel non. Tout depend du prix que tu veux mettre dans l'hotel, le quality inn maingate west est tres bien pour le prix, je l'ai reservé pour juin 2008 au prix de 30 euros la nuit, mais je fais pas que celui-là, je fais aussi le country inn. J'ai fais auparavant le comfort suite, il est vieillot et cher. Mais à kissimee il y a un nouveau comfort suite qui lui est au top, il est en face le quality in, il est neuf, un peu cher mais faut se faire plaisir de temps en temps. Sinon si tu veux en prendre pleins les yeux tu as le coronado et le carabean. | | | pour le vol je sais pas je suis quebecois mais pour walt disney, prend un forfait hotel et park, tu a plusieurs avantage comme l`entré des parcs une heure avant, les fast pass pour passé en avant des autres, le transport gratuit pour tout les parcs (les autobus passe devant l`entré de l`hotel, il suffit de se placer devant le panneau du parc que vous désiré allé)moi c`est ce que j`ai fait et ce que je ferai l`année prochaine | | | Bonjour,
Vous avez l'air bien connaitre la FlorideJe suis en train d'organiser un voyages pour 15-20 jours en Floride pour Août 2008 avec ma fille de 10ans et mon mari Je suis à la recherche d'infos pour idée de circuit et nom d'hôtel bien sympas, pas trop béton et de charme bon rapport qualité prix vous parlez d'un nouvel Confort suite à ORrlando, avez vous leur adresse merci par avance pour toutes les futures infos à venir Cordialement
Moana | | | À: Moana · 27 janvier 2008 à 18:17 Re: Voyage au Walt Disney World Resort en Floride Message 14 de 18 · 13 030 affichages · Partager Les hôtels hors-site ont des navettes mais c'est le matin et le soir seulement à des heures fixes. L'avantage de résider sur le site hôtels Disney c'est que tu peux quitter le parc pour aller à ton hôtel durant toute la journée. Chaque hotel à son circuit d'autobus qui passe au 15 min. environ.
Pour les décorations, l'ambiance Disney tu y trouveras ton compte car tu ne sors jamais de la magie de Disney en résident dans les hotels Disney.
Pour les Fast Pass et bien ils sont accessibles à tous même si tu ne réside pas dans les hôtels Disney. Par contre quand tu résides sur le site tu as droit à des heures magiques ce qui veut dire que certains jours dans certains parcs. Le parc peut ouvrir 1 heure plus tôt pour les résidents Disney ou reste ouvert 3 heures plus tard et ce juste pour les résidents Disney.
Si tu loues un véhicule ca te coutera 12 $ par jour de stationnement si tu résides hors site, si tu es dans un hôtel Disney et bien le stationnement est gratuit pour tout les parcs.
Si tu résides sur le site Disney tu peux aussi avoir le plan repas pour 38 $ adulte et 11 $ enfant tu as droit à une collation, un repas comptoir et un repas service au table. | | | salut, j'ai vu que tu avais mis ton numéro de tel (c'est pas très prudent) j'aimerai beaucoups aussi aller à disneyworld en floride. J'aimerai en parler un peu alors si tu veux bien fais signe | | | Bonjour,
Je suis tous nouveau sur le site et la réponse que vous avez apporté pour waltdisney m'interesse.
Sur quel site puis je réserver un sejour hotel + park disney pour 10 jours ?
Merci d'avance | | | Tout simplement tu va sur le site officiel... ! | | | Bonjour, Je vais aussi en Floride au mois d'août, je pensais ne pas louer de véhicule à Orlando. 1er Aout aéroport d' Orlando (arrivée en fin de journée) à un hôtel à Orlando près de Disney2 Aout Arriver de bonne heure à Disney avec les valises et profiter des parcs. Y a -t-il des consignes à bagages pour les ranger avant d'avoir sa chambre ?
J'ai poser plusieurs fois la question et je n'arrive pas à avoir de réponse !! Si tu connais la réponse, je te remercie, ça méviterait de louer une voiture pour rien ! Isabelle | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 812 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |