Walt Disney (Floride ) avec mes deux enfants (3 et 6 ans): budget et hôtel? Arinou · 15 mars 2010 à 19:42 14 messages · 5 participants · 6 774 affichages | | | | 15 mars 2010 à 19:42 · Modifié le 15 mars 2010 à 20:43 Walt Disney ( Floride ) avec mes deux enfants (3 et 6 ans): budget et hôtel? Message 1 de 14 · 6 666 affichages · Partager Je veux partir à Walt Disney avec mes deux enfants 3 et 6 ans Que me recommender vous? Je veux un hotel great value lequel est le mieux?
Quelle est le prix environ par personne ou pour une famille je veux tout planifier
je devrais partir en fin mars ou début avril car je veux être sur du beau temps
aider moi à bien planifier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arinou · 15 mars 2010 à 21:28 Re: Walt Disney ( Floride ) avec mes deux enfants (3 et 6 ans): budget et hôtel? Message 3 de 14 · 6 586 affichages · Partager Nous sommes allés en 2006 et 2009, nous avons logé au Coronado et au port Orlean Riverside. Visité plusieurs hôtel, tous aussi beau les uns les autres, une préference pour les Moderates, plus calme et un tres bon service.
En 2006, nous avons reservé via une agence du Quebec, car les prix etaient moins chère que chez nous en Europe, le vol par agence, que nous avons regrété par la suite, car plus chère que sur le net.
En 2009, nous étions avec des amis Français, dont le mari travaille à Disney, il c'est occupé des reservations disney et le vol via internet.
Allez sur le site du parc: disneyworld.disney.go.com/
Pas mal d'info sur un forum qui ne parle que de disney : vivedisney.forumactif.net/
Le mieux est de dormir dans un hôtel disney, de profiter des bus gratuits qui relient les parcs aux hôtel et de prendre le plan repas.
Comme ça une fois l'aéroport d' Orlando, on plonge dans le monde magique de Disney en prenant le Magical express et l'on quitte ce monde imaginaire au retour à l'aéroport. Entre les deux, Disney pense à tout et soigne ses Guess comme des princes, surtout les enfants.
Penser à reserver les restos à tables car certains sont complets plusieurs mois à l'avance.
Si vous voullez des renseignements sur les parcs, les hôtels ou les restos, on repondera en fonction de nos connaissances. | | | À: Arinou · 16 mars 2010 à 8:47 Re: Walt Disney ( Floride ) avec mes deux enfants (3 et 6 ans): budget et hôtel? Message 4 de 14 · 6 548 affichages · Partager Salut!
On est allé à Disney World ( Orlando) en novembre dernier, mon chum et moi. On a resté au All Star Movie, un des hôtel les moins chers. C'était parfait, surtout qu'on allait seulement dormir là. Pour des enfants, c'est génial avec toutes les décorations plus grandes que nature. Et en plus, j'imagine que c'est moins stressant de loger dans ces endroits avec de jeunes enfants car c'est moins grave s'ils font du bruit, contrairement à des endroits luxueux où les couples pensent payer pour avoir la paix et la tranquilité. Ça vaut la peine de loger sur place et pouvoir profiter des navettes et du Magical Express et des heures supplémentaires sur les sites.
Nous, on a profité de la promotion 5 nuits avec repas gratuits, mais actuellement leur promotion actuelle s'y rapproche (300$ de rabais sur 5 nuits applicable sur les repas, ou quelque chose comme ça). Ça vaut la peine d'éplucher à fond leur site officiel, toutes les informations sont là. On a fait la réservation directement avec eux aussi.
Je vous recommande aussi fortement d'aller voir le Cirque du Soleil - La Nouba, à Downtown Disney, un moment fort de notre voyage.
Bonne planification, Mél | | | À: Mélanie27 · 16 mars 2010 à 18:53 Re: Walt Disney ( Floride ) avec mes deux enfants (3 et 6 ans): budget et hôtel? Message 5 de 14 · 6 502 affichages · Partager Est-ce que tout les parc sont bien pour l'age de nos enfant 3 et 6 ans? Ou certains sont plus vieux? Est-ce qui a des grandeur pour les manege ou c'est selon le jugement des parents?
Est-ce que vous êtes aller dans les parc aquatique? Est-ce que ca vaut vraiment la pleine? Est-ce qui sont tres thématique? | | | À: Arinou · 17 mars 2010 à 8:52 Re: Walt Disney ( Floride ) avec mes deux enfants (3 et 6 ans): budget et hôtel? Message 6 de 14 · 6 472 affichages · Partager Salut!
Avec des jeunes enfants, les parcs les mieux adaptés sont Magic Kingdom et Animal Kingdom. Le premier surtout a une grande section avec juste des attractions et des manèges adaptés pour les jeunes enfants, et de l'entrée tu pourras t'y rendre en train pour sauver des pas. Il y a aussi beaucoup de parades, des personnages et des feux d'artifice en fin de journée. Pour le deuxième, il y a beaucoup d'animaux à voir, mais même pour des adultes c'est intéressant. Il y a aussi un spectacle avec des oiseaux de proie et un formidable spectacle à voir absolument : Le Roi Lion. Il y a aussi une section avec des jeux d'adresse et des plus petits manèges.
Pour Hollywood Studio, les manèges sont plus fait pour les plus vieux. Il y a des spectacles d'effets spéciaux à couper le souffle, c'est très intéressant. Il y a aussi Toy Story Mania à faire absolument, un gros jeu d'arcade virtuel, c'est magnifiquement bien fait, les enfants devraient adorer. Mais en général, je dirais que le parc est moins bien adapté aux touts petits que les deux précédents.
Enfin, il y a Epcot. Il a deux belles sections que tes enfants vont adorer : l'aquarium (The Seas with Nemo and friends) et en bas de la sphère, il y a un grand espace intérieur avec pleins d'activités pour les jeunes enfants. Les activités dans la spère pourront intéresser ton plus vieux. Mais le reste du parc contient surtout des restaurants du monde entier. Ça fait faire une très belle promenade, mais sûrement que tes enfants auraient plus de plaisir à Magic Kingdom.
Il y a des grandeurs minimales à respecter pour les plus grands manèges, mais j'ai été quand même étonnée de voir à quel point de petits enfants faisaient des manèges comme Hollywood Tower, où on fait une superbe chute d'un ascenseur de 13 étages.
Pour les parcs aquatiques, nous n'y sommes pas allés, mais il y a pleins de messages sur VF qui en parlent. J'ai cru comprendre que Typhon Lagoon était plus adapté aux jeunes enfants avec plus de petites glissades et une très grande piscine à vagues, mais d'autres pourront t'en dire davantage.
Bye, Mél | | | À: Mélanie27 · 17 mars 2010 à 20:39 Re: Walt Disney ( Floride ) avec mes deux enfants (3 et 6 ans): budget et hôtel? Message 7 de 14 · 6 442 affichages · Partager Merci de l, information
Est-ce que quelqu'un aurait un site avec les liste de mange et les grandeurs Mes enfants sont vraiment pas peureuse mais sont souvent bloquer par leur grandeur Je voudrais être sur de ne pas passer mon temps à expliquer qu'ils sont trop petits...
L'hotel great valeu semble tres bien a voir vos commentaire c'est juste le décor qui change est-ce que un est mieux placer que l'autre?
est-ce loin entre l'hotel et les parcs ? | | | À: Arinou · 18 mars 2010 à 0:17 Re: Walt Disney ( Floride ) avec mes deux enfants (3 et 6 ans): budget et hôtel? Message 8 de 14 · 6 431 affichages · Partager Bonjour Arinou Je suis francaise et j'habite a orlando donc si vous voulez des infos j ai tout ce qu il vous faut par contre avec 2 enfants je vous conseille de louer une villa environ 70 euros par jour avec piscine, vous serez plus a l'aise que dans une chambre d'hotel | | | À: Arinou · 18 mars 2010 à 7:58 Re: Walt Disney ( Floride ) avec mes deux enfants (3 et 6 ans): budget et hôtel? Message 9 de 14 · 6 419 affichages · Partager Salut!
Le seul endroit où j'ai trouvé les restrictions de grandeur est sur les cartes des lieux. Tu cliques sur les attractions et s'il y a des restrictions, elles apparaissent en bas : disneyworld.disney.go.com/...WDWFY10Q2CMRMaps0009
Pour les hôtels, on a prit les All Star car le Pop Century avait deux fois plus de chambres (donc deux fois plus de monde), pour les mêmes commodités (un restaurant et deux piscines). On a choisi le All Star Movie parce que le thème nous attirait plus que le sport ou la musique. Le plus drôle, c'est que j'avais fait pleins de recherches avant de partir et je voulais absolument rester dans la section Toy Story, pour être le plus près possible des autobus et du restaurant, tout en étant loin des piscines (bruit...). Comme j'ai fait ma demande de pré-enregistrement en ligne 5 jours avant le départ, ma chambre était déjà assignée à mon arrivée, je n'ai pas pu faire part de mes préférences. Et on s'est retrouvé exactement là où je ne voulais pas être : dans la section Micky Duck, en face de la piscine, très loin des autobus et du resto. Mais ça s'est avéré être parfait : on était collé sur le All Star Music, c'est là qu'on prenait les autobus et la vue sur la piscine était sympa, et il n'y a jamais eu de bruit.
Tu dois savoir par contre qu'il n'y a pas d'ascenseur et que l'hôtel est haut de 3 étages. Donc, ça vaut peut-être la peine de payer un léger supplément pour choisir ta chambre et en prendre une au premier étage, avec des jeunes enfants c'est plus pratique. Si tu y vas dans une période avec peu d'achalandage, tu peux prendre le risque d'attendre d'être rendue sur place pour le demander, mais ne remplis pas le formulaire en ligne de pré-enregistrement comme j'ai fait.
Pas besoin de payer pour avoir le mini-frigo : il y a des machines distributrices de glace dans tous les bâtiments et un contenant pour la mettre dans la chambre (si tu manques de place, prend la poubelle!!!).
Pour les navettes, ça se faisait très bien, on n'a jamais attendu plus de 10 minutes et le trajet se faisait à l'intérieur de 20 minutes pour aller dans les parcs les plus loin. Je crois que le Pop est plus près, mais seulement d'environ 5 minutes.
J'étais dans une période d'achalandage basse et bien que le All Star Movie était le plus loin des trois All Star, on avait toujours nos propres autobus, sans les partager avec les autres hôtels, ce qui fait qu'on avait toujours de la place. La seule fois où les autobus faisait les 3 hôtels en même temps, c'était très tard le soir (vers minuit) et il n'y avait presque personne.
Je recommande vraiment de rester dans un hôtel Disney pour voyager sans soucis et sans devoir louer de voiture.
Mél | | | À: Mélanie27 · 18 mars 2010 à 14:00 Re: Walt Disney ( Floride ) avec mes deux enfants (3 et 6 ans): budget et hôtel? Message 10 de 14 · 6 410 affichages · Partager Merci Melanie27 C'est tres pratique tes renseignement mes enfants trippe sur toy story donc pour se point là ton hotel me faire tripper... il avait koi d'autre conne déco a part ceux là?
C, est sur que je vais loger dans un hotel disney pour les avantage des parc ouvert plus longtemps on est des gens couche tard (meme les enfants) donc ca va être mieux pour nous et les bus aussi. | | | À: Arinou · 19 mars 2010 à 7:50 Re: Walt Disney ( Floride ) avec mes deux enfants (3 et 6 ans): budget et hôtel? Message 11 de 14 · 6 205 affichages · Partager Salut!
Je te réfère au forum que j'ai longuement consulté pour mon voyage pour avoir réponse à tes questions concernant l'hôtel : images.google.ca/...a%3DN%26tbs%3Disch:1
Bye, Mél | | | À: Mélanie27 · 19 mars 2010 à 8:50 Re: Walt Disney ( Floride ) avec mes deux enfants (3 et 6 ans): budget et hôtel? Message 12 de 14 · 6 204 affichages · Partager J'ai fait une erreur dans un message précédent : il y a bel et bien des ascenseurs au All Star Movie. J'avais lu avant d'y aller qu'il n'y en avait pas et je n'en ai pas vu sur place, mais ils y en a quand même. Désolée pour l'erreur. | | | À: Mélanie27 · 2 novembre 2010 à 20:11 Re: Walt Disney ( Floride ) avec mes deux enfants (3 et 6 ans): budget et hôtel? Message 13 de 14 · 5 407 affichages · Partager Est-ce que ca vaut la pleine d'aller faire un tour à disney downtown? C'est koi au juste j'ai juste vue ca dans une revue? Je veux savoir ce que l'on peut faire? comment ce rendre? je couche sur le site wal disney est-ce que c'est inclus le transport pour se rendre là ou c'est juste dans les parc thématique
est-ce quia un site qui en parle? des images des photos j'aimerais voir de koi ca l'aire! merci | | | À: Arinou · 3 novembre 2010 à 0:21 Re: Walt Disney ( Floride ) avec mes deux enfants (3 et 6 ans): budget et hôtel? Message 14 de 14 · 5 399 affichages · Partager Je suis allée à Disney Downtown seulement pour aller voir le Cirque du Soleil -La Nouba, spectacle que j'ai adoré et que je recommande fortement. À Downtown, il y a plusieurs restaurants et boutiques, mais je ne crois pas qu'il y ait autre chose. C'est quand même très bien. Et c'est accessible par les navettes de Disney.
Bonne préparation,
mélanie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 177 visiteurs en ligne depuis une heure! |