Bonjour à tous!
J'ai essayé de tout faire rentrer dans le titre, mais ca n'a pas été facile! Pour faire court, dans le cadre d'une année de césure, je prépare actuellement un voyage à vélo avec 4 amis à moi, dont le départ est prévu pour Octobre 2014. Nous prévoyons de rallier la
France et l'
Inde en 7 mois de voyage. Tous les détails de notre projet se trouvent sur notre site internet si vous voulez en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment :
guidonsguedins.jimdo.com
! Nous arriverons donc en
Inde vraisemblablement vers fin Avril/début Mai 2015. Je prévois de rester dans le sous contient Indien jusqu'à la fin du mois de Juin/début du mois de Juillet 2015 pour mener un tout autre projet, sans rapport avec le vélo! Seulement voila, le temps ne me permettra pas de rentrer en
France avec mon vélo, et je prévois donc de rentrer en train pour revenir en
France dans le courant de l'été 2015.
Je me suis donc dis, plutôt que de galérer dans les trains avec mon vélo de voyage au retour ou de me ruiner à renvoyer mon vélo en
France par avion, ca intéresserait peut-être quelqu'un de faire le trajet
Inde/
France avec mon vélo!
En résumé, entre Mai et Juin 2015, je serais dans le Nord de l'
Inde ou l'Ouest du
Népal, et je peux prêter mon vélo à quelqu'un qui souhaiterais rentrer de ces contrées jusqu'en
France (ou du moins en Europe!).
Faites moi signe si vous êtes intéressé, je sais que c'est dans un petit bout de temps, mais ca laisse également le temps d'organiser ce voyage auquel vous n'aviez peut être même pas pensé! Dans l'idée, on pourrait se voir avant que je parte, histoire de se rencontrer "en vrai", que vous puissiez essayer le vélo aussi. Le but étant d'offrir la possibilité à un voyageur de ne pas investir dans un vélo de voyage coûteux et de pouvoir quand même réaliser son rêve!
Merci de votre attention, et peut être à bientôt!
Emile.