|  |  |
 | | | | 26alain · 29 avril 2019 à 11:05 · Une photo 10 messages · 6 participants · 2 217 affichages | | | | 29 avril 2019 à 11:05 Éthiopie: Abyssinie, Erta Alé, Dallol Message 1 de 10 · 2 217 affichages · Partager Bonjour je viens de terminer un petit article de mes notes, photos, impressions, ressenti... sur les 2 semaines de visites en Ethiopie: Abyssinie, Erta Alé, Dallol Vous pouvez le lire sur le lien ci-dessous
voyagesalain26.over-blog.com/...erta-ale-dallol...
Bonne lecture et bon voyage
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 26alain · 29 avril 2019 à 11:53 Re: Éthiopie: Abyssinie, Erta Alé, Dallol Message 2 de 10 · 2 210 affichages · Partager Merci de ce partage ! | | | À: 26alain · 1 septembre 2019 à 12:05 Re: Éthiopie: Abyssinie, Erta Alé, Dallol Message 3 de 10 · 1 897 affichages · Partager Bonjour Alain,
nous partons entre amis fin octobre pour un voyage très similaire au votre
savez vous si le erta ale est à nouveau actif
amicalement
Laurent | | | À: 26alain · 1 septembre 2019 à 19:05 Re: Éthiopie: Abyssinie, Erta Alé, Dallol Message 4 de 10 · 1 879 affichages · Partager Bonjour Alain,
Je viens de lire votre compte-rendu de voyage très intéressant. Merci pour le lien.  Nous allons faire un parcours très semblable en février prochain de 15 jours également. Nous commencerons par Lalibella et finirons à Mekele. Il se trouve que nous séjournerons dans le même hôtel que vous à Lalibella et dans le Tigré. J'ai une petite question concernant votre randonnée dans le Simien. S'agissait-il de la randonnée classique de 3 jours (Sambaker, Geech, Imet Gogo, Chennek) ou de randonnées à la journée ? | | | Bonjour Mon ami guide vient de me dire il y a un léger mieux depuis 2 semaines mais pas encore super Bon voyage à vous | | | À: Nimou74 · 2 septembre 2019 à 21:30 Re: Éthiopie: Abyssinie, Erta Alé, Dallol Message 6 de 10 · 1 850 affichages · Partager Bonjour Randonnées à la journée Bon voyage à vous | | | À: 26alain · 3 septembre 2019 à 18:15 Re: Éthiopie: Abyssinie, Erta Alé, Dallol Message 7 de 10 · 1 826 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce retour. Nous ferons aussi des randonnées à la journée dans le Simien. Deux, si possible. Dans quel secteur avez-vous pu effectuer cette randonnée ? | | | À: 26alain · 26 juillet 2020 à 16:10 Re: Éthiopie: Abyssinie, Erta Alé, Dallol Message 8 de 10 · 1 173 affichages · Partager Bonjour Alain, Je découvre aujourd'hui votre blog via votre carnet de voyage sur l' Éthiopie. Superbe pays. J'ai pu compléter ma connaissance de ce pays que nous avons visité en janvier 2011 mais sans voir Gondar ni Lalibela (en revanche réussi pour l'Erta Ale) et revivre les tronçons communs de nos circuits. Puis j'ai jeté un œil dans votre blog sur l' IRAN que nous avons visité en octobre 2018. Là aussi votre circuit m'a permis de voir l'est du pays où nous n'étions pas allés. Merci pour ces retours de voyages. Si cela vous intéresse, ces deux pays (et d'autres) font l'objet de carnets de voyages plus ou moins sommaires dans notre site enviedevoyage.com. Il suffit de cliquer sur son nom dans ma signature. Bien cordialement, Philippe | | | À: Pifil · 28 juillet 2020 à 10:13 Re: Éthiopie: Abyssinie, Erta Alé, Dallol Message 9 de 10 · 1 140 affichages · Partager bonjour tout d abord merci pour vos commentaires Je viens de " retourner " en Iran avec vous  sur votre site Un grand plaisir partagé Je reviendrai prendre d' autres destinations | | | À: 26alain · 1 août 2025 à 9:59 Re: Éthiopie: Abyssinie, Erta Alé, Dallol Message 10 de 10 · 345 affichages · Partager bonjour alain, j'ai lu passer en revue ton blog et toute ses belles photos. vous y etes allé juste avant le covid ! cool une petite question en mp. | Carnets similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 883 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |