|  |  |
 | | | | Aéroports de Bangkok et Addis Abebas Ansongo · 8 mai 2007 à 17:37 8 messages · 3 participants · 2 283 affichages | | | | 8 mai 2007 à 17:37 Aéroports de Bangkok et Addis Abebas Message 1 de 8 · 2 283 affichages · Partager bonjours je suis mickael 19 ans, français expatrié au mali, amoureux des philippines et d'une philippines, je veux absolument la faire venir ici au mali, ces papiers sont en cours son visa malien également, je n'ai que a acheter le billet d'avion, j'en ai trouvé un reliant manille a bamako via bangkok et adis abebas, je cannais très mal ces deux aéroport j'aurais aimé d'éventuelle informations sur ces deux aéro^ports et de savoir sipossible si lorsuq'elle voyagera ces bagages suivront les correspondances, du fait qu'elle sera en transit merci d'avance pour vos réponses mick | | | À: Ansongo · 8 mai 2007 à 19:12 Re: Aéroports de Bangkok et Addis Abebas Message 2 de 8 · 2 257 affichages · Partager en regle générale les bagages suivent pendant le transit cependant si il y a une nuit à passer sur place tu peux demander à les decharger je ne connais pas ces aéroport mais c est une pratique courante entransit tu ne t occupes pas des bagages | | | À: Ulmvasa · 8 mai 2007 à 20:01 Re: Aéroports de Bangkok et Addis Abebas Message 3 de 8 · 2 255 affichages · Partager merci a toi de me répondre je suis très inquiet au sujet des bagages, le billet je l'ai trouvé sur internet, et je n'arrete pas d'essayer de contacter les compagnies aériennes ainsi que les aéroports de bangkok et de adis abebas, c toujours un echec, je ne sais plus quoi faire, j' ai même contacter l'agence qui vend ce billet d'avion, il peuvent rien me certifié, ce qui m'embétent car ma copine n'a jamais pris l'avion et de se retrouver dans une longue aventure comme celle ci cela me fait peur pour elle, je ne sais pas s'il serait mieux d'alle moi la chercher..... merci tout de même | | | À: Ansongo · 8 mai 2007 à 22:15 Re: Aéroports de Bangkok et Addis Abebas Message 4 de 8 · 2 249 affichages · Partager pas de panique déja au mali je sais pas ou tu es mais essaye de contacter air france ou une compagnie ou fait le par Internet et pose ton problème mais je l affirme en transit les bagages suivent tout seul c est le principe du transit explique cela à ta copine je connais les phili^pinnes elkle saura se debrouiller quel compagnie elle part renseigne toi sur internet mais je te le dis il n y a pas de gros probleme et elle a une langue elle demande c est vrai que les asiatiques n aime pas demander mais tu lui dis c est quand meme ça le voyage | | | À: Ulmvasa · 9 mai 2007 à 9:17 Re: Aéroports de Bangkok et Addis Abebas Message 5 de 8 · 2 244 affichages · Partager salut à toi et merci de me rassurer, à chaque fois que je te lis c'est un pas de plus vers ce rêve, j'espère pouvoir i aboutir, moi je connais egalement très bien les philippines du fait que j'y suis allé 7 fois au philippines donc je commence à connaitre,
J'essaie de me renseigner au près des agences g essayé d'envoyé des mails et de téléphoner, mais je n'arrive pas a avoir de réponse précise, mias bon je continue je te remercie pour tout | | | À: Ansongo · 9 mai 2007 à 12:45 Re: Aéroports de Bangkok et Addis Abebas Message 6 de 8 · 2 236 affichages · Partager Salut mikael
Je reviens des philippines (mars) et j'étais en Ethiopie (octobre 2006) Je ne connais pas la compagnie sur laquelle va voyager ta copine mais normalement pour les bagages pas de pb ils sont transférés automatiquement (tu connais cela puisque tu as déjà été 7 fois aux Phils) L'aéroport Bollé d'addis est moderne et elle restera en transit en zone internationnale donc aucun souci en vue... Si tu as des problèmes pour l'étape Addis fais moi signe J'ai un ami guide très sympa à Addis Mais à mon avis aucun souci si elle ne rate pas le départ à Manille et si le temps de transit à Addis est raisonnable | | | À: Chris06 · 9 mai 2007 à 16:03 Re: Aéroports de Bangkok et Addis Abebas Message 7 de 8 · 2 229 affichages · Partager salut a toi merci pour ta réponse son temps de transit à adis est de deux heures, en fait j'ai peur car cela fait six moi que je vis au mali et que je voyage beaucoup en afrique de l'ouest et que j'ai eu beaucoup de problème avec ce qui de faire passer du matériel d'un avion à un autre en afrique donc c'est pour cela que je me pose un tas de question car maintenant ce serait facile pour moi car j'ai l'habitude des aéroport et des avions mais elle qui n'a pas l'habitude, mais ton message m'encourage vraiment et merci pour les précision sur l'aéroport d'adis car je ne le connais absolument pas,
Comment as tu trouver les philippines? MOi quand j'y suis allé je suis tombé amoureux, | | | À: Ansongo · 10 mai 2007 à 12:45 Re: Aéroports de Bangkok et Addis Abebas Message 8 de 8 · 2 218 affichages · Partager J'ai adoré les philippines (banaue -donsol-palawan) et le top c'est la gentillesse de ces gens, les paysages de reve et l'ambiance détendue... | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |