Salut....
Bon, je suis puni de Dallol......

trop tard pour me raccrcocher au wagon de
chris06, ou alors celà enfle le budget avec location d'un deuxième 4 x 4 plus les gardes...... c'est pas grave mais je vais me retrouver à Mek'ele pour environ quatre journées le temps de les attendre pour continuer ensuite sur Lalibella.....
Alors que faire...... ? j'ai vu qu'apparemment il y a pléthore d'églises perchées un peu plus au Nord, et çà me plairait bien d'y aller faire une boucle avec un chauffeur, ou est ce que c'est faisable de faire l'aller retour en Erythrée sur Asmara ou Massaoua au bord de la Mer rouge..... je dis ça, je ne sais pas ou en sont les " mondanités " entre les deux pays, si la frontière est ouverte et si ça vaut le coup de faire un saut dans ce pays en si peu de temps.... ?
Il y a bien quelqu'un qui aura des choses à me dire, ou alors des suggestions à me faire......
Merci en tout cas pour vos rendus.....

..... je viens de lire les rendus sur l'Erythrée et apparemment par voie terrestre celà semble impossible de gagner ce pays au départ de l'
Ethiopie.... mais la situation a peut être évolué, donc si vous avez des news trés fraîches.....