bonjour !!!
Je suis actuellement a
Harar en
Ethiopie - je m excuse donc pour la ponctuation defaillante - et j aurais la meme question qu Allex concernant un hebergement a
Lalibela.. La question subsidiaire etant, pourquoi lit on partout que pour les fetes le mieux est d etre a
Lalibela pour Noel et a
Gondar pour Timkat?? pourquoi pas l inverse ou dans une autre localite du Nord ?
D autre part, comme je le mentionnais a l instant dans une reponse a un autre de tes messages, oui pourquoi pas faire un trek ensemble, moi j etais plutot partie pour les
Simien Mountains, si toutefois on arrive a se capter !!
Je suis accompagnatrice en montagne de profession donc les longues etapes ne me font pas peur, et le fait d avoir un compagnon de route m interessait dans la mesure ou je souhaiterais sortir un peu des sentiers habituellement proposes, si possible... Un ami qui est alle pour sa part de debark a adi arkay en 10 jours par le ras dashen, me dit que selon lui la partie la plus interessante etait les vallees du bas et pas forcement les sommets. Il me conseille donc de trouver un scout et eventuellement un guide a axoum et de faire axoum - debark, ou l inverse. Je ne sais pas du tout si c est faisable... Mais tout autre proposition est la bienvenue... A voir donc, on reparle de tout ca...
Amicalement
Coralie