Bonjour loulou39
Pour répondre un peu à tes questions nous sommes allés en
ethiopie en fevrier 2016 et il est assez facile de voyager en
ethiopie avec des bus correct pour les grands trajets et des minibus pour les petit et moyen trajet quoique des fois un peu surchargé sa va de soit.
Pour les pikpockets se méfier au plus grand marché d addis. Pour ma part je me suis fait pickpockete mais je m en suis rendu compte dans la rue le jour de mon départ, ils ont une méthode, il y a un jeune qui vient te voir et te tien le bras, tu lui dit de te lâcher et un autre arrive et fait de même sur l autre bras et pendant que tu t occupe du deuxième le premier te fait les poches. Juste faire attention. Pour les vols intérieur en 2016 si tu était venu avec
ethiopia air tu avait un prix sur les vol intérieur, nous avions prix un vol 3 ou 4 jours avant le départ sans problème.
prévoir une petite laine mais nous n'avons jamais eu froid à la période où nous y étions.
J espère avoir répondu un peu à tes questions