Colombiano · 30 novembre 2010 à 5:54 · 61 photos 24 messages · 10 participants · 8 431 affichages | | | | À: Merluchi · 4 janvier 2011 à 20:50 Re: L' Éthiopie, monde à part Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 186 affichages · Partager Merci!
Je ne connais pas du tout la région que tu envisages de visiter malheureusement. Je pense que c'est faisable avec une fille mais peut être pas avant qu'elle ait 7-8 ans. Pour qu'elle puisse avoir des souvenirs déjà et aussi qu'elle soit plus forte (parce que c'est dur de passer de l'Europe à l'Afrique, il faut faire ses défenses corporelles). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Merluchi · 5 janvier 2011 à 9:15 Re: L' Éthiopie, monde à part Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 170 affichages · Partager Le moment venu, il faudra préciser l'âge de ta fille. Le sud de la vallée de l' Omo vaut vraiment le voyage. Si tu veux te faire une idée, va voir ma page perso : maesjl.perso.sfr.fr Ensuite, si tu veux, je pourrai tenter de répondre à tes questions. | | | À: Maesjl · 5 janvier 2011 à 9:59 Re: L' Éthiopie, monde à part Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 167 affichages · Partager merci à vous,
ma fille à 12 ans et elle a (déjà) l'habitude des voyages "roots"; elle est déjà allée entre autre en Indes et Bornéo, Namibie,....
cet été 2011 je prépare notre voyage au Pérou et en Bolivie avec quelques jours en forêt amazonienne (côté péruvien ou bolivien, je ne sais pas encore car je veux la découvrir hors des gros circuits touristiques) | | | À: Chris06 · 10 mars 2011 à 0:46 Re: L' Éthiopie, monde à part Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 920 affichages · Partager Quelques villes pour lesquelles j'ai bien accroché te donneront une idée pour comprendre comment Harrar a su m'accrocher : Saana au Yemen une ville magique, Habbaba dans les montagnes du nord Yemen et sa citerne, Mascate au sultanat d' Oman surtout mutrah et la corniche, Luang Prabang au Laos malgré le rush touristique, Vancouver au canada, Manado à Sulawesi indonésie, Fira à Santorin iles greques mais hors saison, Ispahan et Yazd en Iran...
Dans cette liste je ne connais encore que Sanaa, Isfahan et Yazd, et j'imagine alors aisément combien Harar me prendra aussi... Je commence à m'intéresser sérieusement à l' Éthiopie et vos carnets m'y transporte déjà. Merci !
Du coup je me réécoute les émissions de "Là-bas s'y j'y suis", il nous propose d'ailleurs une visite d'Harar...  Génial ce Daniel... | Carnets similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |